Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 23:10:32
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: Sauvegarde de DVD  (Lu 4934 fois)

patrick33

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Sauvegarde de DVD
« le: 04 novembre 2006, 18:32:39 »

Bonjour à tous
Jusqu'à maintenant j'avais l'habitude de faire une copie de mes films destinée à ma maison de campagne m'epargnant ainsi de voyager avec ma videothèque sous le bras!
Maintenant que DVDShrink en est incapable ,est-ce qu'il existe un autre moyen qui  me permettrait de dupliquer mes films que j'ai légalement acheté?
Bonnes videos à tous.
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Sauvegarde de DVD
« Réponse #1 le: 04 novembre 2006, 19:02:07 »

Bonsoir Patrick :D

Ce genre de question est désormais prohibé pour cause de DADVSI. @+++ Room |312| :wink:

édité par gravutrad.
IP archivée


French84

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 192
Sauvegarde de DVD
« Réponse #2 le: 12 novembre 2006, 17:51:31 »

M'ouais c'est interdis, mais je me demande alors pourquoi quand ont achète des supports vierges, tel que DVD R ou autre disque dur, ont payent encore une TAXE sur les droit de copie, bizarre…
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Sauvegarde de DVD
« Réponse #3 le: 12 novembre 2006, 19:01:50 »

En effet, il n'est pas logique de payer des taxes pour les droits d'auteur sur les supports vierge si on ne peut plus faire des copies.
Malheureusement, cela n'est pas de notre responsabilité.
De plus, nous ne sommes certainement pas d'accord avec cette nouvelle loi (DADVSI), mais pour nous préserver de tous ennuis, nous ne pouvons plus donner de support pour la copie privée de DVD.
IP archivée

     

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Sauvegarde de DVD
« Réponse #4 le: 14 novembre 2006, 13:36:33 »

Je rappelle que la copie n'est pas interdite, c'est le contournement de protection qui est interdit. Les dvds non protégés (et il y en a plus qu'on ne le croit) peuvent tout à fait être copiés...
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)