Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 16:50:04
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Rien à voir avec l'informatique, mais recommandé par Sparad0x!!!!  (Lu 15944 fois)

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com

Je n'aurais jamais cru un jour mettre en ligne un message de ce genre sur mon site, mais... ça vaut vraiment le coup!!!!!!!!

Sans rentrer dans les détails, j'ai interrompu mes études après avoir obtenu mon bac. Alors que j'étais un excellent élève, je suis entré en conflit avec mon père (on appelle ça le "fossé des générations", lol), et je n'ai pas pu les reprendre. Après plusieurs années, j'ai bien tenté à plusieurs reprises de reprendre par les formations pour adultes telles que l'AFPA ou le Greta, mais à chaque fois que je devais aller passer les tests d'admission, je paniquais et je tournais les talons. Après une troisième tentative infructueuse, je suis tombé en dépression. C'était juste avant l'aventure Trad-Fr.

Certains se demanderont pourquoi je vous parle de ça, et pourquoi ici.

La réponse est simple: aujourd'hui, trois ans plus tard, je détiens un diplôme niveau BAC+2 (BTS), je suis sorti de ma dépression, et j'ai réussi à faire vivre de gros projets (professionnels ou personnels tels que ce site).

Comment? Grâce à une personne qui, à l'époque, n'avait pas de site, et que je n'avais encore jamais vraiment remercié.
Cette personne est une kinésiologue qui exerce dans le Sud-Ouest de la France.
Citer
La kinésiologie s'occupe des "petits maux qui pertubent la vie sans la menacer" comme :

le stress, l'anxiété, les fatigues et les douleurs inexpliquées, l'indécision, les tensions physiques, l'oppression, les troubles du sommeil, le trac face aux examens, l'énurésie chez les enfants, les problèmes et les chocs affectifs, les dépendances à l'alcool et au tabac, les stérilités injustifiées médicalement, la nervosité, la timidité, l'agressivité, l'apathie ainsi que tous les évènements stressants tels que les déménagements, les deuils, le chômage, les séparations, etc...


En quelques heures (!!!), elle a réglé tous mes problèmes et m'a ainsi permis d'aller à nouveau de l'avant dans la vie.
L'ayant eut récemment au téléphone, elle m'a annoncé qu'elle venait d'ouvrir son site Internet: http://kinesio82.free.fr.

Si vous ne savez pas ce que c'est que la kinésiologie, ou si vous êtes sujet à l'un des maux évoqués ci-dessus, je vous invite fortement à prendre contact avec elle via son nouveau site: les résultats sont tout bonnement spectaculaires!!!

Have Fun ;-)

Sparad0x

P.S: au passage, si vous la contactez, dites-lui que vous venez de la part de Sparad0x, ça lui fera plaisir ;-)
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Rien à voir avec l'informatique, mais recommandé par Sparad0x!!!!
« Réponse #1 le: 05 novembre 2006, 10:21:31 »

Salut :D ,

bon conseil, puisque cela a fonctionné avec toi. :D
Maintenant, comme cela n'est pas très connu, j'ai bien peur que les membres risquent d'être très septique à cela.
Mais comme je dis bien souvet, quand on a rien à perdre, pourquoi ne pas essayer 8)

Dan :wink:
IP archivée

     

karl

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1377
Rien à voir avec l'informatique, mais recommandé par Sparad0x!!!!
« Réponse #2 le: 05 novembre 2006, 14:27:09 »

bonjour..... :wink:
kinesio....reiki......therapies emergentes....
c'est parfois mieux que de prendre des antidep....
@+..... :wink:
IP archivée
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre....
parce qu'il est mieux organisé....
T.P

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Rien à voir avec l'informatique, mais recommandé par Sparad0x!!!!
« Réponse #3 le: 05 novembre 2006, 16:06:28 »

Citation de: "karl"
bonjour..... :wink:
kinesio....reiki......therapies emergentes....
c'est parfois mieux que de prendre des antidep....
@+..... :wink:


Je pense oui. :wink:
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Rien à voir avec l'informatique, mais recommandé par Sparad0x!!!!
« Réponse #4 le: 07 novembre 2006, 02:17:52 »

Citation de: "karl"
bonjour..... :wink:
kinesio....reiki......therapies emergentes....
c'est parfois mieux que de prendre des antidep....
@+..... :wink:


Je confirme, lool
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x