Bienvenue, Invité
23 avril 2024, 19:24:14
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: Encoder plusieurs fichiers avec en output plusieurs fichiers  (Lu 5729 fois)

djfred

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3

Bonjour, je viens de découvrir Winavi qui est un logiciel ma foi fort pratique et fort simple à utiliser, simplement, lorsque je j'envoie plusieurs fichiers à encoder, le logiciel ne me sort en output qu'un fichier avec toutes les vidéos à la suite.
le split est sans doute fort efficace, mais lorsqu'on a plus de deux vidéos de différentes tailles à encoder, comment faire ?
Merci de votre travail,
cordialement, djfred
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Encoder plusieurs fichiers avec en output plusieurs fichiers
« Réponse #1 le: 25 octobre 2006, 10:42:08 »

Si tu veux que tes X fichiers en entrée soient autant de fichiers séparés après encodage, il te faut décocher la case "Tout fusionner en un seul fichier" (elle apparaît lorsque plusieurs fichiers sont sélectionnés pour la conversion).



Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

djfred

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
version 2.0
« Réponse #2 le: 25 octobre 2006, 13:34:38 »

Cette option existe-t-elle avec la version 2.0 du logiciel, en anglais ?
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Encoder plusieurs fichiers avec en output plusieurs fichiers
« Réponse #3 le: 25 octobre 2006, 15:14:48 »

Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser la v2.0 US: les v3.x corrigent pas mal de bugs et ajoutent des fonctionnalités utiles. A moins d'utiliser une version pirate  :evil: , passe à la dernière version disponible.

Keep Fun :-)

Sparad0x


P.S: j'en profite pour rappeller que mis à part le côté légal, ceux qui utilisent régulièrement des logiciels piratés devraient faire l'effort de les acheter, surtout quand ils coûtent aussi peu cher, car c'est de ces achats que vivent les développeurs, et donc que dépendent les évolutions futures du produit.
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

djfred

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
merci
« Réponse #4 le: 25 octobre 2006, 15:41:03 »

merci pour vos réponses, il ne me reste donc qu'à mettre à jour ma version, n'est ce pas ?
cordialement, djfred
IP archivée