Bienvenue, Invité
25 avril 2024, 22:24:04
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: Acquisition à partir d'un décodeur NOOS  (Lu 3570 fois)

SuperAlexx

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 68
Acquisition à partir d'un décodeur NOOS
« le: 11 avril 2007, 09:40:28 »

En sortie il n'a qu'une péritel qui sert à brancher la télé
C'est un Noos Advance avec disque dur et j'aurais voulu acquisitionner sur PC les enregistrements avant de résilier, c'est urgent.
Je sais pas s'il existe des cables avec pértitel d'un coté - machin de l'autre ?
pour aller sur la carte d'acquisition

je me renseigne ailleurs aussi
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Acquisition à partir d'un décodeur NOOS
« Réponse #1 le: 11 avril 2007, 20:12:21 »

Si ça t'intéresse, j'ai un boitier ADSTech DVDXpress que j'avais acheté il y a 2 ans 1/2 pour transférer des vidéos familiales sur DVD.
Je ne m'en suis servi qu'une fois, et depuis, il est resté dans un coin. Je comptais le mettre aux enchères sur eBay, mais jusqu'à maintenant j'ai eut la flemme de le faire.
Actuellement, il vaut entre 75 et 100 euros, mais comme je ne m'en sers pas et que plus le temps passe, plus il perd de sa valeur, je suis prêt à te le céder pour 30 euros, frais de port inclus (et avec le transformateur péritel/RCA qui va avec).
Si tu es intéressé (et vu que c'est urgent), envoie moi ton adresse postale par MP, je te ferais partir le colis demain matin et je te donnerais les informations nécessaires pour que tu puisses me régler rapidement (je te fais confiance, depuis le temps que tu fréquentes le forum).

Have Fun ;)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

SuperAlexx

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 68
Acquisition à partir d'un décodeur NOOS
« Réponse #2 le: 15 avril 2007, 19:11:29 »

Je me réponds
Ca marche mais je passe par la sortie péritel du decodeur pour aller sur une carte d'acquistion/tuner
Image de qualité à peu près VHS, cause liaison composite

Faut que j'essaye si en s-video c'est mieux ( dépend si le decodeur est cablé rvb )
En tout cas la carte Leadtek winfast tv2000 est sympa, bien que analogique uniquement
celle qui fait aussi numerique coute autour de 60 €, 20 de plus que celle ci mais dans mon cas ça servirait à rien

Bon, la carte a une entrée s-vidéo en plus de cvbs et tv, ça devrait etre meilleur qu'en cvbs

je fais la cyber manche pour acheter un cable peritel svideo
 :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
IP archivée