Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 13:53:44
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: problème au moment de graver fichiers VOB avec IFO crée avec IFOEDIT  (Lu 5772 fois)

OPING

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

Bonjour,

J'ai dèjà utilisé IFOEDIT mais cette fois je me trouve devant 2 problèmes:

1/ je veux me faire une compil de 10vidéos.J'ai donc +sieurs fichiers VOB que je nomme de VTS_10_0 jusqu'à VTS_14_9.
A priori tout ce passe bien hormis quand je veux faire ACQUIT SECT VTS j'ai quelques messages.
Ensuite je veux graver avec NERO en faisant graver DVD VIDEO je fais glisser tous mes fichiers sous VIDEO TS et la j'ai le message d'erreur ci-dessous.
Pouvez vous m'aider.
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
problème au moment de graver fichiers VOB avec IFO crée avec IFOEDIT
« Réponse #1 le: 23 octobre 2006, 21:31:50 »

Bienvenue OPING :D

Désolée mais je ne vois pas le message d’erreur que tu indiques. De même, tu ne précises pas les messages reçus lorsque tu cliques sur ACQUIT SECT VTS.

Perso, ce que je ferais :

1 – Réunir tous les VOB dans un dossier et les joindre en utilisant VobEdit. Tuto >>ICI<<.

2 – Créer de nouveaux fichiers IFO pour les VOB joints. Tuto >>ICI<<.

3 – Passer le DVD obtenu dans FixVTS ; il suffit de glisser / déposer un VOB sur l’interface + click sur Full DVD.

4 – Eventuellement un petit coup d’acquisition secteurs VTS avec IfoEdit mais je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire.

5 – Teste.

@+++ Room |312| :wink:
IP archivée