Bienvenue, Invité
25 avril 2024, 09:11:37
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: je n'arrive tjrs pas à avoir une lecture image/son en phase avecVirtualDubMod 1.5.10.2 fr  (Lu 2625 fois)

fredonzenet

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2

Bonjour,

nouvel utilisateur de VirtualDubMod 1.5.10.2 fr, je voudrais
pouvoir couper les parties inutiles de vidéo mpeg2-stream
étant des enregistrements de TNT.

- La lecture de la vidéo ne pose aucun pb dans windows média
- sous VirtualDubMod 1.5.10.2 fr, la lecture est décalée au niveau image et son

- malgré modification des options de préchargement sonore, aucun changement dans ce décalage

- j'ai bien lu les tutos à ce sujet mais rien y fait, la lecture est systématiquement décalée (sous VDM)


HELP pliiiiize !!


Ca fait le 5ème prog que j'installe mais aucun ne fonctionne normalement ! C'est dingue qu'il faille bidouiller à ce point alors
que, par exemple, windowsmedia lit parfaitement cette vidéo...

 :?


Cordialement

Fred
IP archivée

OliverDivX

  • Aide de Camp
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 525
    • http://lavideo-divx.net1.fr/

Salut,

Deja tu pourras pas couper de la TNT MPEG2 avec VirtualDubMod a moins de compresser en avi.

Si tu veux couper du MPeg2 il y a MG2CUT2,Cutterman,Avidemux,ProjectX qui peuvent le faire et sont gratuit.
IP archivée
Sous Windows XP SP2 Edition Familiale et Ubuntu Studio 7.04 basé sur Feisty Fawn.

fredonzenet

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2

Salut,


étrange ce que tu me dis là, puisque même avec Virtual dub et compagnie, je peux monter ma vidéo en coupant des parties...

S'il n'y avait pas ce pb de décalage sonore, ça serait ok !


Bye

Fred
IP archivée

OliverDivX

  • Aide de Camp
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 525
    • http://lavideo-divx.net1.fr/

Re,

Citer
étrange ce que tu me dis là, puisque même avec Virtual dub et compagnie, je peux monter ma vidéo en coupant des parties.


Ca métonnerait que tu arrives à couper des vidéos en MPEG2 tout en gardant ce format avec VirtualDub car lui deja gère pas le MPEG2 et VirtualDubMod et VirtualDub ne sortent que de l'avi.Et que pour couper tu fais de la copie direct de flux.

Pour ton décalage je te conseil de demux ta vidéo avec ProjectX et de remuxer après.
IP archivée
Sous Windows XP SP2 Edition Familiale et Ubuntu Studio 7.04 basé sur Feisty Fawn.