Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 17:47:25
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: winAVI  (Lu 13733 fois)

Nashawn

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
winAVI
« le: 13 octobre 2006, 12:10:04 »

salut à tous :!:  je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà besoin de vous les anciens. en fait j'ai converti une vidéo pour la mettre dans mon téléphone jusqu'a là tout s'est bien passé seulement quand je visionne la vidéo sur mon téléphone, des écritures apparaissent dessus et c'est un peu chiant! :x  donc si vous pouvez me dire comment les enlevées... ca serait sympas!
et mention très bien pour le forum! :wink:
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
winAVI
« Réponse #1 le: 13 octobre 2006, 13:30:56 »

Bienvenue Nashawn :D

C’est tout simple : achète une licence car WinAVI n’est pas gratuit. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
winAVI
« Réponse #2 le: 14 octobre 2006, 17:20:58 »

Room a raison: qu'il s'agisse de WinAVI Video Converter ou de WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter, les versions de démonstration sont pleinement fonctionnelles à ceci prêt que les vidéos encodées le sont avec un filigrane de rappel.
Pour ne plus avoir de filigrane à l'encodage, il faut acheter la licence du produit concerné (sur cette page) puis, une fois le produit enregistré, réencoder la vidéo.

Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Nashawn

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
winAVI
« Réponse #3 le: 14 octobre 2006, 19:55:07 »

Merci pour vos réponses! un ami m'a dit aussi qu'en fait il fallait acheter la licence! bah je crois je vais l'acheter parceque là c'est pas tpo qoi.
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
winAVI
« Réponse #4 le: 15 octobre 2006, 20:52:31 »

Salut :D ,

pour information, il est possible de faire ce genre de manipulation gratuitement et bien entendu légalement, pour cela il faut utiliser Ri4m.
Maintenant, il faut avouer que WinAVI est bien plus simple, plus complet et plus puissant que Ri4m (logique, c'est quand-même un produit payant).

Dan :wink:
IP archivée

     

laumoi

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
winAVI
« Réponse #5 le: 17 mai 2007, 23:08:44 »

Citation de: "Room |312|"
Bienvenue Nashawn :D

C’est tout simple : achète une licence car WinAVI n’est pas gratuit. @+++ Room |312| :wink:


D'abort salut à tous.
alors moi j'ai ce problème la (inscription verte en haut de la vidéo) et j'ai pouratant acheté ce logiciel qui a bien marché jusqu'a la.
Alors comment je suprime ces inscriptions qui apparaissent quand je converti du 3gp en MP4?
Merci
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
winAVI
« Réponse #6 le: 19 mai 2007, 19:44:31 »

Bonsoir laumoi,

Que disent ces "inscriptions"? Si c'est effectivement le texte de la licence, il te suffit de saisir à nouveau ton numéro de licence.

Have Fun ;)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x