Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 19:37:33
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: envoyer le film directement sue le graveur et non le disque dur  (Lu 5370 fois)

angel13300

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2

bonjour;
voilà j'ai dejà utilisé dvd shrink pour faire des copies de dessins animés pour que mes enfants n'abiment pas les originaux.
Sur mon ancien ordinateur, je pouvais envoyé le film sur mon lecteur enregistreur dvd directement sans passer sur le disque dur.
Cela me permettait entre autre que ça se fasse automatiquement et s'éjecte à la fin et de ne pas passer par néro(que je n'ai pas d'ailleurs).
Mon ordinateur a laché et j'en ai acheté un autre, mais l'option pour le mettre directement sur lite-on ne s'affiche plus. IL y a juste iso ou disque dur.
Y-a-t-il une manipulation a faire pour que cette option se ré-affiche?
merci de tout coeur car depuis impossible de faire des sauvegardes..
aurevoir.
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
envoyer le film directement sue le graveur et non le disque dur
« Réponse #1 le: 06 octobre 2006, 12:33:17 »

Bonjour Angel13300 :D

DVD Shrink peut utiliser Nero ou CopyToDVD pour graver. Il faut donc que l’un de ces logs soit installé pour que l’option de gravure s’affiche. Il y en a un troisième possible, désormais illégal, donc on n’en parlera pas ici ; c’est probablement celui-là qui te fait défaut suite à ton changement de PC.

Le plus simple, si tu ne disposes ni de Nero, ni de CopyToDVD, c’est de générer une image ISO avec DVD Shrink puis de la graver à part en utilisant ImgBurn. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


magyver

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
envoyer le film directement sue le graveur et non le disque dur
« Réponse #2 le: 07 octobre 2006, 15:34:01 »

En gros pour toi ça va etre le bordel quoi ! Fallait grader nero ...tout était automatique
IP archivée