Bienvenue, Invité
24 avril 2024, 19:04:55
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: WinAVI 7.6 Fr --> "Remove this nag"  (Lu 4786 fois)

franz

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
WinAVI 7.6 Fr --> "Remove this nag"
« le: 05 septembre 2006, 13:06:49 »

Salut à tous,

J'ai petit problème avec WinAvi. J'ai un fichier vidéo .mkv que j'ai réencodé en .avi à l'aide de Winavi Video Converter 7.6 Fr.

Une première question est le temps mis pour convertir. Le fichier initial fesait 250Mo. Cela à pris au moins 2 bonnes heures  :? . Est ce normal ? J'imagine que oui, un réencodage complet et un PC plus tout récent (PIII 800MHz)... Mais pour être sûr, je pose la question.

Sinon, j'ai un problème avec le fichier vidéo .avi obtenu. En plein centre de l'image, il est noté en permanace:
 
                                     WinAVI video converter
                                      Remove this nag
                                        For only 29.95$
                                      http://www.winavi.com

Je vous avoue, acheter le prog. ne m'intéresse pas, surtout quand mon voisin l'a acheté  :D . Je suis venu avec le .avi obtenu et... on a rien trouvé comme option permettant de retirer ce logo...  :(  :(

Sachant donc qu'il a une version officielle (si si), il a pas moyen de retirer ces phrases?? Il serait obligé de réencoder toute la vidéo .mkv pour obtenir un nouveau .avi sans logo??

Merci pour vos idées,

Franz
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
WinAVI 7.6 Fr --> "Remove this nag"
« Réponse #1 le: 05 septembre 2006, 13:28:40 »

Bienvenue Franz :D

Pour le temps, ce qui sûr, c’est que ta machine a effectivement un petit CPU ; si c’est notamment pareil en RAM, le temps de traitement sera effectivement long. Maintenant à te dire si c’est normal, je n’ai pas de point de comparaison suffisant mais ça semble plausible.

Tu ne pourras pas retirer le filigrane, il fait partie de la vidéo. Soit tu convertis chez ton ami qui dispose d’une licence, soit tu utilises d’autres outils. Il y en a des gratuits, d’accessibilités diverses. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


franz

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
WinAVI 7.6 Fr --> "Remove this nag"
« Réponse #2 le: 05 septembre 2006, 13:34:02 »

En effet, il y à 384 Mo de RAM. Le temps mis doit être normal. Dommage pour le filigrane...

Grand merci pour tes indications.

Franz
IP archivée