Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 11:09:55
Nouvelles: 6 000 000 de visiteurs depuis février 2004!
Chapeau bas Trad-fr!

Auteur Sujet: POURQU'OI les mag en parle et pas nous??  (Lu 6078 fois)

magyver

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
POURQU'OI les mag en parle et pas nous??
« le: 31 août 2006, 14:12:18 »

bonjour, il y a truc que je ne comprends pas , pourqu'oi on 'a plus le droit de parler de dvdfab, des protection, de copie et j'en passe alors que dans ma maison de presse il y a 4 où 5 mag qui sortent ( encore 1 ce matin ) avec des titres en gras qui me laissent perplexe : "SAUVEGARDER VOS JEUX X BOX 360 " , où encore " GRATUIT SUR LE CD , DES LOGICIELS POUR TOUT COPIER VOS DVD" , en effet dans le cd on trouve dvdfabdecripter, dvd shrink en 2 versions, des mises à jours...., dedans c'est même expliquer comment faire pour copier un dvd en fesant sauter les protections....Alors moi je dis pourqu'oi c'est écrit noir sur blanc dans les magazines qu'on trouvent en vente partout alors que nous on a pas le droit?
IP archivée

gfracing

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 163
POURQU'OI les mag en parle et pas nous??
« Réponse #1 le: 31 août 2006, 18:05:09 »

EN EFFET C EST PAS TRES LOGIQUE
ALORS VIVE LES MAGAZINES !!!!
IP archivée

cedricwolf

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
c est abuser
« Réponse #2 le: 31 août 2006, 18:59:39 »

ils se permettent de censurer ce site alors qu ils laissent paraitre ces magazines .Il y a surement une question de gros sous la dessous  :twisted:  enfin j aurai preferer le contraire car dans ces magazine ne se trouve pas forcement la ou les reponses a nos problémes alors que sur ce site aussitot le probleme etait poser aussitot l'equipe de ce site nous reponder . :wink:
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
POURQU'OI les mag en parle et pas nous??
« Réponse #3 le: 31 août 2006, 21:44:55 »

Les magazines en profitent tant que les décrets ne sont pas sortis.

Après, ca m'étonnerait qu'ils veulent risquer 3 ans de prison ou 600000 euros d'amende...
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
POURQU'OI les mag en parle et pas nous??
« Réponse #4 le: 01 septembre 2006, 13:43:36 »

Hello :D

Hors opportunisme, il y a peut-être aussi des questions de conception. Les contenus éditoriaux ont pu être arrêtés concomitamment ou a priori du vote de la loi. Les mois à venir seront édifiants comme le dit GravuTrad. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée