Bienvenue, Invité
25 avril 2024, 19:44:53
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: 2 dossiers mpeg-2 à graver sur un dvd  (Lu 2052 fois)

kiano

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
2 dossiers mpeg-2 à graver sur un dvd
« le: 24 juin 2006, 11:06:08 »

Salut,

J'ai fait quelques recherches sur le forum, mais il ne me semble pas que la réponse à ma question s'y trouve déjà. Voici mon problème:

On m'a fournit deux dossiers qui contiennent chacun du matériel enregistré sur un mini cd d'une caméra amateur. Ces dossiers contiennent chacun un menu et 2 fichiers, tous les trois en format mpeg-2 (extention .VOB), plus des fichiers .BUP et .IFO. Ce que je souhaite faire, c'est un dvd (format divx ou autre) avec un seul menu et toutes les images. Malheureusement, même avec VirtualDub-MPEG 2, le son disparaît quand j'ouvre l'un des fichiers .VOB. Si je lance la lecture, le message d'erreur suivant apparaît: "No audio decompressor could be found to decompress the source audio format. (source format tag:2000)"

Pour info, j'arrive à lire sans problème le contenu d'un dossier avec VLC medi player avec l'option ouvrir un répertoire.

Quelqu'un aurait-il une idée?

D'avance merci et cordiales salutations,
Kiano
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
2 dossiers mpeg-2 à graver sur un dvd
« Réponse #1 le: 24 juin 2006, 13:25:53 »

Bienvenue kiano :D

Tu n’as pas du trop chercher. Regarde dans le post-it VirtualDub : messages d’erreurs et d’avertissements. Pour info, le tag 2000, c’est de l’AC3. Installe le codec AC3 ACM Decompressor pour résoudre ton pb. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée