Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 14:51:12
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: Probleme de titre sur Winavi PSP/MP4/3GP/... Converter  (Lu 5987 fois)

jin

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

Bonjour tout le monde.
Lorsque je converti un fichier avi en format psp tout se passe bien mais le probleme c'est que lorsque je visionne sur ma psp on ne voit pas le titre dans le menu video  (on voit juste: -)
Avec un autre logiciel de convertion je n'ai pas ce probleme; le titre s'affiche correctement.
Il y a t-il un moyen de régler le titre sur le logiciel Winavi ?
Merci d'avance.
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Probleme de titre sur Winavi PSP/MP4/3GP/... Converter
« Réponse #1 le: 24 juin 2006, 10:22:41 »

Salut et sois le bienvenu :D ,

parles-tu des sous-titres :?:

Dan :wink:
IP archivée

     

Reese

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Probleme de titre sur Winavi PSP/MP4/3GP/... Converter
« Réponse #2 le: 14 septembre 2006, 00:14:08 »

Boujour à tous.
Jin j'ai le meme probleme que toi, la conversion se fait parfaitement et la vidéo passe très bien sur la PSP, mais qd je suis dans le menu de la PSP mes vidéo n'ont aucun titre et après de multiples bidouillage je n'ai toujours pas trouver le moyen de faire apparaitre le nom de la vidéo dans le menu de la PSP
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Probleme de titre sur Winavi PSP/MP4/3GP/... Converter
« Réponse #3 le: 15 septembre 2006, 17:38:31 »

Si quelqu'un d'autre pouvait me dire que tout marche correctement chez lui, ça me rassurerait, sinon je pense que je vais faire remonter l'info comme bug probable.
Question subsidiaire: est-ce que le problème se posait aussi avec les versions précédentes?
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x