Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 22:50:40
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: Patch pour virtual dub  (Lu 1724 fois)

lulu

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Patch pour virtual dub
« le: 26 mars 2006, 15:20:26 »

Je possede un Archos av 420 et lorsque je met des Divx sur celui-la voix est souvent décalée avec l'image. On m'a donc consillé d'utiliser virtual Dub, la methode marche met le film est décomprésé et pèse 40 Go !!!!
Après m'etre renseigné on m'a dit qu'il existait un patch de virtual dub qui permetait d'eviter ce probleme.  Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer le nom de ce patch et l'adresse ou je pourrais le trouver ou bien une methode alternative. Merci :D
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Patch pour virtual dub
« Réponse #1 le: 26 mars 2006, 16:50:10 »

Bienvenue lulu :D

Concernant le patch, je ne vois pas de quoi il peut s’agir. La taille de sortie de ton fichier est liée au fait que tu utilises le mode traitement complet sans sélectionner une compression vidéo. Si le décalage A/V ne se manifeste que sur ton Archos, c’est peut-être une question d’I/L. En ce cas, une première chose simple à tenter est de faire passer ton fichier en copie de flux directe A/V. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


lulu

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Patch pour virtual dub
« Réponse #2 le: 27 mars 2006, 16:22:37 »

je ne suis pas tres bon en informatique (désolé) pourriez vous m'expliquer comment faire. :oops:
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Patch pour virtual dub
« Réponse #3 le: 27 mars 2006, 22:38:46 »

Bonsoir lulu :D

Tu ouvres ton fichier, tu mets Vidéo > Copie de flux directe et tu enregistres en donnant un nouveau nom. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée