Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 16:17:30
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9   En bas

Auteur Sujet: Vos expériences avec les média vierges: DVD±R, DVD±RW  (Lu 126895 fois)

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Vos expériences avec les média vierges: DVD±R, DVD±RW
« Réponse #45 le: 07 février 2005, 20:08:11 »

pour répondre à bitonio!!:
c'est le lecteur dvd haut de gamme de marque philips qui est vieux de 3/4 ans environ
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/hifi_et_video/test/0,39022150,39144568,00.htm
Arno
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

bitonio6

  • Membre banni
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 574
Vos expériences avec les média vierges: DVD±R, DVD±RW
« Réponse #46 le: 08 février 2005, 13:30:58 »

Alors moi j'ai celui-là

http://www.dvdbits.com/hardware/sony_dvp725.asp

Acheté en 1998, attention, car apparemment il y en a un nouveau qui porte le numéro 725!!!
IP archivée


Si je n'ai pas eu l'air sympa dans ma réponse, n'hésitez pas à me le dire en MP ;)

Tchip

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
Vos expériences avec les média vierges: DVD±R, DVD±RW
« Réponse #47 le: 13 février 2005, 21:29:13 »

Citation de: "Léviathan"
J'utilise des Hyundai DVD+R 8X acheté à moins de 8 euros les 25 (plus frais de port cependant) chez http://www.nierle.de/overture/fr/ et pour les boites http://www.surething-france.com. Super fournisseurs...

Pour l'instant aucun problème, je peut graver à 16X (je limite voulontairement à 8X) et ça passe super partout même sur un vieux lecteur de salon en utilisant les options de compatibilité de Shrink...


Tu as de la chance.. tous ceux que j'ai gravés me font des erreurs à la lecture.. au 2/3 du film, il s'accade ou j'ai des arrêts sur image...
IP archivée

bitonio6

  • Membre banni
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 574
Vos expériences avec les média vierges: DVD±R, DVD±RW
« Réponse #48 le: 14 février 2005, 21:10:29 »

Citation de: "Tchip"
Citation de: "Léviathan"
J'utilise des Hyundai DVD+R 8X acheté à moins de 8 euros les 25 (plus frais de port cependant) chez http://www.nierle.de/overture/fr/ et pour les boites http://www.surething-france.com. Super fournisseurs...

Pour l'instant aucun problème, je peut graver à 16X (je limite voulontairement à 8X) et ça passe super partout même sur un vieux lecteur de salon en utilisant les options de compatibilité de Shrink...


Tu as de la chance.. tous ceux que j'ai gravés me font des erreurs à la lecture.. au 2/3 du film, il s'accade ou j'ai des arrêts sur image...

Tu as le dernier firmware pour ton graveur?
Tu es sûr que ces DVD+R sont compatibles avec?
IP archivée


Si je n'ai pas eu l'air sympa dans ma réponse, n'hésitez pas à me le dire en MP ;)

da silva

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Vos expériences avec les média vierges: DVD±R, DVD±RW
« Réponse #49 le: 06 mars 2005, 21:09:03 »

salut a tous j ai lu en gros toutes vos reponse

le prix jouent souvent sur la qualitee
pour ma part je les achetent en rda de marque tevion 8x a part quelque rares dvd avec une petite tache 1 sur 50 environ j ai aucun problemes maintenant pour ce qui est de la longevitee du support pas asser de recul pour le savoir
Sinon dvd pas cher( et excuser si j avais pas le droit de le mettre)
sur  

Edition le 7/03/05 par Sparad0x: le lien marchera mieux comme ça ;-)
IP archivée
lupus

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Vos expériences avec les média vierges: DVD±R, DVD±RW
« Réponse #50 le: 07 mars 2005, 19:32:19 »

salut da silva!!

est que tu as déjà eu des soucis pour commander chez eux?
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

panasony

  • Modérateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 793
Vos expériences avec les média vierges: DVD±R, DVD±RW
« Réponse #51 le: 07 mars 2005, 21:26:43 »

Salut :wink:

www.mmd.lu est mon founisseur de DVD.  Arno regarde ICI. j'en ai parlé. :wink:

Citer
je les achetent en rda de marque tevion 8x a part quelque rares dvd avec une petite tache 1 sur 50 environ.
.
La rda n'existe plus mais le luxembourg oui :lol:  1 DVD sur 50 je trouve que ça fait trop, des dvd de bonne qualité doivent avoir Zero défault. Si tu commandes chez mmd.lu, je ne peux que te conseillé les maxell DVD-+R 8x en cakebox de 25 a 11,99E made in japan. Sur plus de 200, aucun défault et aucun plantage.

A+
Panasony[/quote]
IP archivée

da silva

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Vos expériences avec les média vierges: DVD±R, DVD±RW
« Réponse #52 le: 10 mars 2005, 19:34:04 »

salut arno et papasony
en effet la rda n existe plus mais c etait plus simple que de marquer l allemagne quand je dis un sur cinquante c etait vraiment un peu exagerer mais il est vrai que le zero defaut c est mieux.
pour ma part j ai pas encore fait de commande sur mmd.lu.
tevion les 5 avec boitier slim 3,59
Mais j essayerai quand meme chez mmd.lu etant donner que j habite pas loin  
Le probleme avec mmd.lu c est qu il faut un minimun de commande mais je ne maventure pas sur le sujet car papasony est deja client je pense qu ilpourrat mieux vous renseigner voila sur ce salut et la prochaine :twisted:
IP archivée
lupus

bitonio6

  • Membre banni
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 574
Vos expériences avec les média vierges: DVD±R, DVD±RW
« Réponse #53 le: 19 mars 2005, 19:20:02 »

1 sur 50 c'est encore correct!

Mais comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, On ne peut que difficilement juger de sa propre gravure

Car tout dépend du lecteur sur lequel on va faire les tests de lecture!

Il y a une sacrée différence entre un lecteur De salon actuel avec lecteur Type PC capable de lire des CD -R/RW & DVD-/+R/RW
Les anciens lecteurs de salon ne peuvent pas lire des CD-R, et ne sont pas censés lires les DVD -/+R/RW

Je confirme que beaucoup sont très pointu, mais qu'une gravure qui acceptée par ce genre d'appareil existe sans souci!

Donc quand vous parlez de qualité de support, ça n'est que de votre propre avis et en fonction de vos propre Test


Le meilleur test que j'ai trouvé c'est:
De mettre d'allumer l'appareil, d'appuyer sur éject, mettre le support sur le plateau et rappuyer sur Eject, le DVD va rentrer et le lecteur va chercher les infos de façon automatique
Ensuite sans aucun son sur la tV ou la chaine hifi, approchez votre oreille de l'appareil et écoutez tous les bruits qui s'échappent du lecteur CD-DVD

Ensuite, ressortez votre DVD Gravé et mettez à la place un DVD original, et refaite exactement pareil...

Vous verrez et mesurerez le temps que peut prendre le démarrage de la lecture, et tous les bruits en cours de lecture...

Moins il y a de bruit, plus votre gravure approche le 1:1!!  :wink:


Pour info mes DVD-R Plextor sont passé à 1.40Euro (dans une certaine quantité commandée) et peuvent être gravé sans souci à 16x
Test fait avec le PX-716, fonctionne impec!

P.S même chez "plextor-Yuden" les DVD-R peuvent avoir des défauts, mais c'est très très rare!   :wink:
IP archivée


Si je n'ai pas eu l'air sympa dans ma réponse, n'hésitez pas à me le dire en MP ;)

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Vos expériences avec les média vierges: DVD±R, DVD±RW
« Réponse #54 le: 20 mars 2005, 14:08:41 »

Citation de: "bitonio6"
Pour info mes DVD-R Plextor sont passé à 1.40Euro (dans une certaine quantité commandée) et peuvent être gravé sans souci à 16x
Test fait avec le PX-716, fonctionne impec!

P.S même chez "plextor-Yuden" les DVD-R peuvent avoir des défauts, mais c'est très très rare!   :wink:


Merci pour le rens bitonio6. :wink:
Tu les commandes où?

Et tout à fait d'accord avec ton PS! :wink:
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

bitonio6

  • Membre banni
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 574
Vos expériences avec les média vierges: DVD±R, DVD±RW
« Réponse #55 le: 20 mars 2005, 23:55:48 »

Je me fournis directement par des sources qui me permettent d'avoir des prix mini mini...

En gros ce sont des prix fournisseurs!

Mais en tout cas, là je grave mes films en 16x et franchement zéro défaut et zéro bruit de lecture dans mon vieux lecteur de salon!  :D
IP archivée


Si je n'ai pas eu l'air sympa dans ma réponse, n'hésitez pas à me le dire en MP ;)

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Vos expériences avec les média vierges: DVD±R, DVD±RW
« Réponse #56 le: 21 mars 2005, 00:10:49 »

Normal, Plextor... :D  :wink:
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

bitonio6

  • Membre banni
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 574
Vos expériences avec les média vierges: DVD±R, DVD±RW
« Réponse #57 le: 21 mars 2005, 13:18:23 »

Dommage qu'il y ait tant de différence de prix, sinon ce serait de loins la marque n°1 au niveau des ventes!

Je crois qu'actuellement c'est LITEON avec leur prix à l'arrache, du coup pratiquement toutes les autres marques font pareils

Et pour sony, c'est vraiment dégueulasse de vendre plus cher un produit qui n'est que du LITEON à la base!
IP archivée


Si je n'ai pas eu l'air sympa dans ma réponse, n'hésitez pas à me le dire en MP ;)

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Vos expériences avec les média vierges: DVD±R, DVD±RW
« Réponse #58 le: 27 avril 2005, 09:24:44 »

Un petit lien bien sympa: http://www.videohelp.com/dvdmedia
C'est une base de données qui référence actuellement 955 DVD-R, 450 DVD+R, 85 DVD-RW, 140 DVD+RW et 11 DVD-RAM différents avec les commentaires des utilisateurs: en anglais, mais facile à comprendre!

(Lien rajouté dans le premier message de ce post)
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

French84

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 192
Vos expériences avec les média vierges: DVD±R, DVD±RW
« Réponse #59 le: 09 mai 2005, 10:49:21 »

BON BON après avoir essayer des DVD+R de "m…….e" sur "Nierle" pas cher OUI, mais alors la qualité je ne vous dis pas, 60% d'erreur avec mon graveur "LG" , très souvent à la fin car ses DVD sont très mal fini et découpés (un ami à acheté les mêmes et lui il a eu de 25% de perte)

C'EST CEUX LÀ  :evil:

DVD+R 4,7 Go Moviestyle 4x Speed en cakebox 100 pièces



Maintenant j'ai compris je met un peut plus d'argent et achète des "MEROREX 8X"

DVD+R 4,7 Go Memorex 8x Speed en cakebox 100 pièces



Et ma fois j'ai du déchet oui, mais environs 1.3/10, au fait cela dépend des séries, certaine boîtes de 25 j'ai aucun rejet et une autre boîte j'ai 1.5/10 rejet, bizarre mais bon……

En plus les prix des "Memorex" sont très bien placé et en plus je les prends dans le cadre de mon entreprise et avec mon N° de TVA je les payes 28.44 sur "Nierle"

Voilà….    :cry:   :wink:
IP archivée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9   En haut