Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 00:18:18
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: Ecran Dell 2405FPW 24" (61 cm) à partir de 760€ !!!!!!  (Lu 54982 fois)

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com

Vous vouliez changer d'écran pour un modèle de 20" ou plus ?
Que diriez-vous si, grâce à Trad-Fr et au nombre de visiteurs quotidiens, vous pouviez faire une véritable affaire sur un écran Dell 24 pouces (soit 61 cm de diagonale!!!) disposant d'une résolution de 1920 x1200 au format 16:10, pour une luminosité de 500cd/m², un contraste de 1000:1, et un temps de réponse de 16 ms?



Le 2405FPW bénéficie de l'ensemble des technologies de la gamme UtraSharp, à savoir un écran pivotable à 90° en mode Portrait ou Paysage, un pied ajustable en hauteur, 4 ports USB 2.0 disponibles en façade pour l'utilisateur ainsi qu'une double connectique analogique et numérique haut de gamme qui assure une restitution optimale du signal vidéo (ports YUV). Il prend en outre en charge des fonctionnalités avancées comme l’incrustation d’image ou le mode image par image. Elles peuvent être activées par simple pression sur un bouton placé en facade, ce qui permet à l’utilisateur de visualiser plusieurs applications en même temps. Enfin, il dispose d'un lecteur de cartes 9-en-1 (CF I/II, SD/mini SD, MS/MS Pro, MMC/Smart Media, Microdrive).
L'ensemble des caractéristiques techniques  détaillées est disponible sur ce PDF.

Vendu avec facture et une garantie de 3 ans, ce superbe écran n'est disponible aux tarifs suivants qu'en quantité très limitée (21 pièces, très exactement, dont une pour moi):

    - 1000 USD (soit environ
850€) livraison par avion incluse (entre 7 et 10 jours)
- 950 USD (soit environ 800€) livraison par bateau incluse (entre 3 et 7 semaines)[/list]
A noter que pour 35 USD de plus, le vendeur propose une garantie "pixel parfait", qui veut dire qu'il branche l'écran et vérifie manuellement que TOUS les pixels soient en bon état; c'est donc une garantie 0 pixel défectueux.

Pour info, comme vous pouvez le constater ici, le prix public de cet écran est actuellement de 1300 € (soit 1550 USD).

Il n'y a pas d'arnaque, c'est une réelle opportunité que j'ai réussi à vous négocier pour les 2 ans de Trad-Fr (et grâce au nombre de visiteurs qui passe chaque jour sur le site), alors profitez-en!!!

La commande (groupée) sera passée au plus tard le 20 Mars: pour en bénéficier, il nous faut au moins être 10, alors n'hésitez pas à en parler autour de vous; pour avoir tous les détails, contactez-moi par e-mail avec pour sujet: [Trad-Fr:Ecran Dell 2405FPW]

Edit du 20/03/06: prolongation jusqu'au 27 avant de passer commande car compte tenu du succès rencontré, il ne nous manque plus que 6 personnes pour faire encore baisser les prix de 25 USD, soit respectivement 925 USD (760 € au cours actuel!!!) et 975 USD (800 € !!!!!) par bateau et par avion. La garantie "grade premium", quand à elle, passerait à 30 USD!!!!
Bien évidemment, tous ceux s'étant engagés bénificieraient de ces nouveau tarifs, si nous atteignons le nombre de commandes nécessaires!!!


Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Ecran Dell 2405FPW 24" (61 cm) à partir de 760€ !!!!!!
« Réponse #1 le: 06 mars 2006, 17:07:10 »

Quelques photos supplémentaires glanées sur le Net, qui vous permettront de vous faire une idée plus précise de la bête.

Une vue de dessous des différents connecteurs.

Et une autre vue légèrement de côté.

Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

gigi44.

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 131
Ecran Dell 2405FPW 24" (61 cm) à partir de 760€ !!!!!!
« Réponse #2 le: 06 mars 2006, 22:41:55 »

salut

c'est une version europe?

je pense au cordon et prise electrique
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Ecran Dell 2405FPW 24" (61 cm) à partir de 760€ !!!!!!
« Réponse #3 le: 07 mars 2006, 10:34:54 »

Normalement, pas de soucis; par précaution, je leur ai quand même envoyé un mail en leur demandant de me confirmer la chose. Je vous tiens au courant.

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

gigi44.

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 131
Ecran Dell 2405FPW 24" (61 cm) à partir de 760€ !!!!!!
« Réponse #4 le: 07 mars 2006, 11:46:24 »

ok merci

c'est vrai qu' a ce prix là c'est très interressant

au fait, ils viennent de quel pays?

a+
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Ecran Dell 2405FPW 24" (61 cm) à partir de 760€ !!!!!!
« Réponse #5 le: 07 mars 2006, 13:50:32 »

Santa-Barbara, Etats-Unis :-)
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Ecran Dell 2405FPW 24" (61 cm) à partir de 760€ !!!!!!
« Réponse #6 le: 08 mars 2006, 11:21:47 »

Bon, pour le cordon, j'ai reçu leur réponse; c'est une prise "américaine"; il faudra donc juste changer le cordon d'alimentation ;-)

Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Ecran Dell 2405FPW 24" (61 cm) à partir de 760€ !!!!!!
« Réponse #7 le: 08 mars 2006, 14:49:29 »

Salut :D ,

un truc quand-même, il me semble qu'au USA, le courant (secteur) est en 60Hz et pas en 50Hz non :?:
Les alimentations sont-elles compatibles :?:
De même la tension secteur n'est pas différente :?:

Dan :wink:
IP archivée

     

gigi44.

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 131
Ecran Dell 2405FPW 24" (61 cm) à partir de 760€ !!!!!!
« Réponse #8 le: 08 mars 2006, 15:35:17 »

+1 je me pose les mêmes questions que VHD
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Ecran Dell 2405FPW 24" (61 cm) à partir de 760€ !!!!!!
« Réponse #9 le: 08 mars 2006, 21:05:28 »

et aussi que c'est encore du 110 volt la bas!!!
mais peut être que comme pour certains appareils, l'écran est prévu pour fonctinner de 110 à 250 volts et aussi avec 50/60 H????
Arno :?
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Ecran Dell 2405FPW 24" (61 cm) à partir de 760€ !!!!!!
« Réponse #10 le: 09 mars 2006, 09:43:12 »

Bon: pour calmer les esprits, voici exactement la réponse que j'ai reçu:
Citer
The 2405FPW can operate on 110-240 volts WITHOUT an adaptor.  The plug type is the U.S. 3-prong.  A plug adaptor costs only 2-3 Euro.


Ce qui veut dire qu'il n'y a AUCUN soucis: l'écran fonctionnera correctement en France, sous réserve de changer le cable d'alimentation. J'ai également contacté un français ayant acheté cet écran chez eux en novembre dernier (mais pas au même prix, lool), et il m'a confirmé qu'il fonctionnait parfaitement!

Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Ecran Dell 2405FPW 24" (61 cm) à partir de 760€ !!!!!!
« Réponse #11 le: 09 mars 2006, 16:42:15 »

éh bin en voilà une réponse qu'elle est bonne :D
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Ecran Dell 2405FPW 24" (61 cm) à partir de 760€ !!!!!!
« Réponse #12 le: 15 mars 2006, 20:07:15 »

Pour le "paiement", comme plusieurs personnes m'ont fait comprendre que de faire un pré-versement  ne les motivait pas trop, j'ai un peu modifier la procédure:

Pour ce qui est du paiement, il faudra effectuer le règlement complet par virement bancaire directement à la société qui vend les écrans
(je communiquerais ses coordonnées bancaires aux acheteurs).
Si vous préfèrez me faire le virement total et que je le vire ensuite directement au vendeur pour partager les frais de change et de virement international, je suis aussi OK.
Pour la livraison, c'est vous qui choisissez, les expéditions sont individuelles et directes à l'acheteur: soit par bateau (moins cher, mais plus long), soit par avion (plus cher, mais moins long).

Par contre, à la place d'un pré-versement, je vous demanderais de me faire un mail (sujet: Engagement de ***NOM*** [Trad-Fr:Ecran Dell 2405FPW]) avec le texte suivant:

Je, soussigné ***Prénom NOM***, m'engage sur l'honneur à commander ***X*** écran(s) Dell 2405FPW au tarif spécial Trad-Fr de ***XXX***USD (donc expédition par ***bateau/avion*** et ***AVEC/SANS*** l'option Grade Premium).
J'ai bien noté que mon engagement était important pour les autres personnes qui passent commande.



 
Have Fun ;-)

Sparad0x

P.S: bonne nouvelle, le nombre de 10 devrait être plus ou moins atteint (j'attend les mails d'engagement pour faire un compte précis).

P.S 2: je vous le signale quand même au cas où: si on arrive à être 20 ou plus sur le coup, on peut encore réduire la facture de 25 USD (mais, j'y crois pas trop, lool)
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Ecran Dell 2405FPW 24" (61 cm) à partir de 760€ !!!!!!
« Réponse #13 le: 20 mars 2006, 08:36:51 »

Excellente nouvelle: prolongation jusqu'au 27 avant de passer commande car compte tenu du succès rencontré, il ne nous manque plus que 6 personnes pour faire encore baisser les prix de 25 USD, soit respectivement 925 USD (760 € au cours actuel!!!) et 975 USD (800 € !!!!!) par bateau et par avion. La garantie "grade premium", quand à elle, passerait à 30 USD!!!!
Bien évidemment, tous ceux s'étant engagés bénificieraient de ces nouveau tarifs, si nous atteignons le nombre de commandes nécessaires!!!
Continuez donc à en parler autour de vous ;-)

Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Ecran Dell 2405FPW 24" (61 cm) à partir de 760€ !!!!!!
« Réponse #14 le: 27 mars 2006, 12:23:28 »

Dernier jour avant commande!
Il nous manque actuellement 3 personnes pour réduire la facture de chacun de 25 USD supplémentaires.
Je contacterais ce soir par mail tous ceux qui se sont engagés pour leur fournir les derniers détails.

S'il y a encore des hésitants, décidez-vous, c'est le moment!!!!!!

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x