Bienvenue, Invité
19 mars 2024, 04:50:06
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: découvrir et faire des découvertes  (Lu 21216 fois)

team

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
    • http://www.alf.new.fr
découvrir et faire des découvertes
« le: 24 août 2006, 23:39:15 »

Bonsoir,
Cela fait tellement longtemps que je suis venus (au moins 9 mois) et que j’ai changé de FAI que j’ai perdu le pseudo et mot de passe utilisé ici. Toutefois, j’ai pas perdu l’adresse  :lol:  J’ai eu d’excellent renseignement pour pouvoir faire en sorte des copies des originaux pour que les enfants puissent utiliser les films sans abîmer les vrais. J’en remercie le web master, car je me souviens de son aide.

Je profite aussi pour vous signaler que nous avons créé un forum. Aucun point commun avec ici et donc aucun risque de piquer du monde. Mais en revanche, je suis sur que vous pourrez vous aussi avoir la possibilité d’apporter de «  l’aide «  En effet notre but est de faire ou refaire découvrir la France. Nous sommes sur qu’il existe de bon restaurant pour pas cher, des endroits très beaux et aussi la possibilité de donner des adresses pour se coucher pour pas cher. Il y a même la possibilité (cela se fait dans d’autre pays) de proposer à héberger du monde. Toutefois les demandeurs et ceux qui propose mettent leurs offrent sur le forum. Pour ce qui est des conditions, cela se fait en dehors du forum (MP, email, téléphone etc.) Toutefois, après être passé dans le lieu, il est agréable de dire aux autres membres si l’offre, les conditions, le prix (sans dire le montant) bref si tout était vraiment bien ou non. Grâce à cela vous pourriez partir pour moins cher, découvrir de nouveau endroit et même de venir rajouter des adresse ou lieu à découvrir. En conclusion c’est vous qui allez refaire découvrir notre beau pays et de découvrir des endroits que vous ne connaissiez pas.
Le langage sms est totalement interdit.
Possibilité de visiter le lieu qui est tout neuf : www.alf.new.fr
Si on a pris alf c’est que A L F  :arrow:  Aimons La France
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
découvrir et faire des découvertes
« Réponse #1 le: 25 août 2006, 19:33:23 »

Salut :D ,

très bonne idée, mais malheureusement, je ne pourrai t'aider étant Belge

Dan :wink:
IP archivée

     

team

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
    • http://www.alf.new.fr
découvrir et faire des découvertes
« Réponse #2 le: 25 août 2006, 20:41:35 »

oui et non
oui tu peux venir en aide car tu as ou auras la possibilité de venir en France passé des vacances, rejoindre des amis etc..
De ce fait tu peux signaler des endroits que tu as trouvé sympa. Signalé des endroits où tu as bien mangé etc.. Et aussi via le forum découvrir des endroits à visiter si tu sais où tu vas et donc tu cliques sur la région, puis le département et là tu peux lire les conseils des membres

Mais là tu peux venir et sans aucun problème, c'est que l'admi à créé un topic réservé aux membres (il faut donc être inscript [comme ici] ) pour echanger des recettes. De ce fait tu n'as plus d'excuses. Nous avons même un modo qui est du Nord et je suis sur serait ravi de voir un "voisin"  :D
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
découvrir et faire des découvertes
« Réponse #3 le: 25 août 2006, 22:54:21 »

C'est vrai que je n'ai pas vu cela de ce point de vue.
D'autant, que je vais régulièrement en France et autant dire que je ne passe que mes vacances dans ce beau pays.

Bon allez, dès que j'ai le temps je vais participer à ce Forum.

Dan :wink:
IP archivée

     

team

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
    • http://www.alf.new.fr
découvrir et faire des découvertes
« Réponse #4 le: 25 août 2006, 22:57:52 »

je suis ravi de ton choix
j'espère aussi que des membres du forum feront la même chose.

Une chose importante que j'ai oublié de dire, mais je suppose que cela se fait aussi ici et sur les autres forums. Le langage sms est interdit  :twisted:
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
découvrir et faire des découvertes
« Réponse #5 le: 25 août 2006, 23:04:13 »

Citer
je suis ravi de ton choix

Alors je suis ravi si tu es ravi :lol:
Enfin j'espère être à la hauteur, car il faut avouer que je ne fais que participer à des forums techniques.
Bon et bien je vais essayer de m'appliquer et de parler d'une région que j'apprécie beaucoup, c'est la Bretagne.

Citer
Une chose importante que j'ai oublié de dire, mais je suppose que cela se fait aussi ici et sur les autres forums. Le langage sms est interdit

C'est tout à fait logique, je n'apprécie guère ce genre de chose.

Dan :wink:
IP archivée

     

team

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
    • http://www.alf.new.fr
découvrir et faire des découvertes
« Réponse #6 le: 25 août 2006, 23:07:00 »

bin justement nous avons notre chtimi qui devait allez la bas lui aussi. Mais a priori il a pas pu raison professionnelle

donc tu vois sans avoir mis le pied sur le forum on arrive a trouver des personnes qui peuvent s'entraider mdrrrrrrr
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
découvrir et faire des découvertes
« Réponse #7 le: 25 août 2006, 23:19:28 »

:lol:  :lol:  :lol:
IP archivée

     

team

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
    • http://www.alf.new.fr
découvrir et faire des découvertes
« Réponse #8 le: 26 août 2006, 22:10:55 »

merci de ta venue. Qui sait si tu trouves ton bonheur tu en feras profiter des amis aussi.

Moi de mon coté je vais aussi signaler ton forum. Car j'ai constaté, en ayant un peu visité, que tout est légal et là aussi je suis pour.
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
découvrir et faire des découvertes
« Réponse #9 le: 26 août 2006, 23:29:03 »

Merci à toi, c'est super sympa :wink:
IP archivée

     

team

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
    • http://www.alf.new.fr
découvrir et faire des découvertes
« Réponse #10 le: 18 septembre 2006, 00:41:00 »

désolé de ne venir que maintenant, mais de retour du travail depuis 4h seulement après être parti. Promis je vais deùander à mettre un coin pub. Qui sait cela peut aussi être interressant
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
découvrir et faire des découvertes
« Réponse #11 le: 18 septembre 2006, 20:07:03 »

Salut :D ,

demander un coin pub :?:

Dan :wink:
IP archivée