Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 11:45:03
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: VirtualDub/Mod => QuickTime, RealVideo et Windows Media en AVI  (Lu 83595 fois)

Seven7

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
VirtualDub/Mod => QuickTime, RealVideo et Windows Media en AVI
« Réponse #30 le: 18 juillet 2008, 20:56:07 »

Bonjour à tous,

VirtualDub je m'en sert quasi tout les jours, mais depuis quelques temps j'ai découvert un Site Internet qui me permet de convertir certaines p'ttes vidéo que je créer à l'aide du Tél ou de la Cam, etc.
Ca ne marche pas à tout les coups car parfois la compression est mal réaliser, mais ça peut toujours aider si vous avez des p'ttes vidéos ?
http://media-convert.com/convertir/
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
VirtualDub/Mod => QuickTime, RealVideo et Windows Media en AVI
« Réponse #31 le: 16 août 2008, 10:48:50 »

Bonjour Seven7 :D

Nous l’avions déjà signalé dans ce post. Comme tu dis, ça peut dépanner. Merci de l’avoir rappelé. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


Panoramix

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
VirtualDub/Mod => QuickTime, RealVideo et Windows Media en AVI
« Réponse #32 le: 21 juin 2009, 06:06:22 »

Citation de: "upaday"
Maydé ! J'ai fait exactement ce qu'il fallait mais je me retrouve à chaque fois avec un message d'érreur ...


Je suis dans le même cas !
j'ai essayé avec Virtualdub et avec VirtualdubMod , dans les 2 cas j'ai des messages d'erreur !

Néanmoins, VD 1.8.8 peut désormais lire les WMV grâce au plugin fournit ici ( merci !)
IP archivée

Panoramix

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
VirtualDub/Mod => QuickTime, RealVideo et Windows Media en AVI
« Réponse #33 le: 23 juin 2009, 09:49:56 »

supplément au post précédent :
l'inconvénient est que le son des vidéos WMV est compressé . Quand je re-travaille la vidéo sous Virtualdub puis que je la sauvegarde , il se produit un décalage entre le son et l'image .
Comment remédier à cela, svp ?
IP archivée

jbdumont

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
autre solution !!
« Réponse #34 le: 03 juillet 2009, 23:20:24 »

Si comme moi, ça ne marche désespérément pas, allez voir ceci ! http://www.repaire.net/forums/compressions-mpeg-divx-wm/184169-maudits-fichiers-mov.html
IP archivée