Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 12:55:28
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: graver le dvd apres avoir gardé film+menu sans bonus  (Lu 4528 fois)

virufen

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
graver le dvd apres avoir gardé film+menu sans bonus
« le: 19 janvier 2006, 18:22:36 »

je veux graver mon dvd MI2 original en gardant que film et menu.
une fois que j'ai pris le film+le menu sans les bonus en suivant le tuto de trad.fr, mon dvd fait 5.25 go.
du coup, j'ai le soucis pour le graver sur un dvd de 4.3 go.

faut-il le compresser à nouveau ? si oui, quel est le logiciel le + adapté à la manip sans perte de qualité ? ou ai-je raté un truc ??

merci de pouvoir m'aider car je crois que je vais avoir les mêmes soucis pour le MI1 que j'ai acheté en coffret .
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
graver le dvd apres avoir gardé film+menu sans bonus
« Réponse #1 le: 19 janvier 2006, 18:38:05 »

Salut et sois le bienvenu :D ,

oui en effet, si ton film dépasse la taille d'un DVD 5, tu peux compresser le tout avec DVDShrink (en téléchargement sur notre site).

Dan :wink:
IP archivée

     

virufen

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
graver le dvd apres avoir gardé film+menu sans bonus
« Réponse #2 le: 20 janvier 2006, 17:20:19 »

merci dan pour l'info et avant tout pour me souhaiter la bienvenue mais étant une vrais bille pour recompresser mon dvd "remanié" avec dvdshrink, je fais comment ??? car j'y avais pensé à ce ptit log mais je serais obligé de prendre dvd entier et il me semble que quand j'ai voulu essayé, le shrink m'a dit : "dvd invalide" manque le vob 2 et 3 et 4 etc etc .... j'ai pas tout compris pourquoi ou j'ai merdé sur la manip !!!! y a t-il un tuto dans trad fr pour comment recompresser avec le shrink ???
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
graver le dvd apres avoir gardé film+menu sans bonus
« Réponse #3 le: 20 janvier 2006, 19:23:35 »

Re :D ,

oui il y a des tutos ici, mais le fait que tu me dises que tu as des problèmes (dvd invalide" manque le vob 2 et 3 et 4 etc etc .... ).
Justement tu as ce genre de message à l'ouverture de tes fichiers modifiés :?:

Dan :wink:
IP archivée