Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 00:20:37
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: Rootkit Revealer  (Lu 4799 fois)

Miquèou

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Rootkit Revealer
« le: 16 janvier 2006, 14:53:18 »

Bonjour au Crack de la langue de Shakespeare!
Vu que dans ma jeunesse j'ai beaucoup feinté les cours de cette langue,je retrouve bien dépourvu par moments devant tous ces outils qui ne sont pas pour la moitié en français.Serait il possible d'obtenir une traduction du bestiau appelé Rootkit Revealer de chez sysinternals?Il a l'air très efficace mais je ne voudrais pas faire un récurage de mon disque dur trop approfondi :roll:
Si Si çà m'est dèjà arrivé,plus blanc que blanc. :cry:
Tchao tchao A+++
Adishatz
 :merci:
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Rootkit Revealer
« Réponse #1 le: 01 février 2006, 20:24:55 »

Je prends en compte l'affaire. :wink:
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Miquèou

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Rootkit Revealer
« Réponse #2 le: 02 février 2006, 13:01:11 »

Bonjour!
Merci pour l'affaire.Moi qui parlais de blanc de blanc,voila que je me retrouve Noir c'est noir.Ecran tout noir(Presque) La poisse ,3 mois après la fin de garanti de mon portable.Je crois que l'écran est foutu car j'utilise un écran annexe et le micro fonctionne.
Merci donc pour ton intérèt,mais maintenant il faut que dans l'immédiat je sauvegarde tout avant de porter le micro au docteur bobo. :merci:
IP archivée

Miquèou

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Rootkit Revealer
« Réponse #3 le: 01 mars 2006, 21:56:03 »

Salut GravuTrad, me voilà de passage avec un micro de compette pour 3 francs 6 sous.Pas facile de récupérer son outil lorsqu'il est parti chez Sony!
J'ai été obligé d'acheter une bécane de rechange pas terrible mais çà fait office de micro. :roll:
 :wink:  
Bon courage à tous
IP archivée