Bienvenue, Invité
26 avril 2024, 07:08:59
Nouvelles: 6 000 000 de visiteurs depuis février 2004!
Chapeau bas Trad-fr!

Auteur Sujet: A l'aide!!!! pb collage avi  (Lu 4685 fois)

pelup

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
A l'aide!!!! pb collage avi
« le: 29 décembre 2005, 12:55:36 »

alors voila je vien de rencoder a l'instant deux fichier, avec exatement les memes reglages, et je desirerai les coller... ms voila le message : "the video straems has different formats", j'ai bienn vu ke ce pb es traité ds le tuto en haut du forum, ms en mettant "informations sur le fichier... les deux fenetres sont identiques, a aprt pour la duree et les images clef, idem avec gspot.
demaandé mon msn messenger si vs  le voulé pr m'aider.
merci de votre aide!
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
A l'aide!!!! pb collage avi
« Réponse #1 le: 30 décembre 2005, 23:32:55 »

Bonsoir pelup :D

A priori, je ne vois pas où se situe le pb. Je te propose de m’envoyer un bout de chacun des fichiers et j’essaierais de voir. Je te laisse mon adresse en MP. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
A l'aide!!!! pb collage avi
« Réponse #2 le: 04 janvier 2006, 17:46:36 »

Bonjour Pelup :D

Merci pour les fichiers. Rien trouvé de plus. En revanche en les ré-encodant, pas de pb pour les assembler. Si ça ne te dérange pas, j’aimerais aussi avoir un bout de chacun des fichiers originaux avant leur ré-encodage, histoire de voir si je rencontre le même pb que toi. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


pelup

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
A l'aide!!!! pb collage avi
« Réponse #3 le: 04 janvier 2006, 17:51:43 »

ok jt'envoie ca, je les ai rencodé ac dr divx
voici les reglages emplyé :
1 fichier de 700 mo
stereo 128kbps cbr
methode slow
IP archivée

pelup

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
A l'aide!!!! pb collage avi
« Réponse #4 le: 04 janvier 2006, 18:03:28 »

encore mieu
au lieu de t'envoyer les fichier originau, donne moi tes parametres de rencodage, et je reencode les deux... si ca a marché ché toi pour les parties des fichiers ca marchera chez moi pour les fichiers complets...
qu'en penses tu? (je croi ke j'ai plus les originaux...)
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
A l'aide!!!! pb collage avi
« Réponse #5 le: 05 janvier 2006, 22:35:22 »

Citer
(je croi ke j'ai plus les originaux...)


Tu as créé tes AVI à partir de tes originaux :?:

Dan :wink:
IP archivée

     

pelup

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
A l'aide!!!! pb collage avi
« Réponse #6 le: 05 janvier 2006, 23:42:03 »

oui ms j'ai du manque de place... et 1.4Go.... multiplié par 2... ca commence a faire, alors qd j'ai reencodé mes fichiers, comme je l'ai deja fait des tonnes de fois sans aucun soucis, toujours avec les meme parametres, une fois que j'ai verifié si ils marchaient... j'ai du supprimer les originaux..... donc voila... ms une chose es sure, c'est que les originaux avent exactment le meme probleme sinon je n'aurai po rencodé de nouveaux fichiers. alors bon ,je pense que je sais d'ou vien le probleme...; dans dr divx, on ne peu pas choisir la ferquence d'image dans les parametres, peut etre que toi quand tu les a renecodé, tu avait la possibilité de preciser le frame rate.... pr resoudre mon soucis, pussque chez toi en les rencodant ca a marché, il me faudrai des parametres de reencodage et tout devrait etre bon...
voila voila... j'etai une peu bavard ce soir! loooool
et encore merci de ton aide!!!!!!
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
A l'aide!!!! pb collage avi
« Réponse #7 le: 05 janvier 2006, 23:49:35 »

Supprimé tes originaux :?:  :? , tu n'as pas le DVD original de ce film :?: Si tu as bien l'original, pourquoi ne réencodes-tu pas directement à partir de ce DVD, ce serait bien plus simple.

Dan :wink:
IP archivée

     

pelup

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
A l'aide!!!! pb collage avi
« Réponse #8 le: 05 janvier 2006, 23:58:43 »

depuis peu le p2p es legal..... et ces fichiers vienne de la toile.... je me debrouillerai tt seul si jms ca pose un pb l'origine des fichiers.... ms bon vu ki a eu du changement niveau legislation.. je pensais pas que ca poserai un pb.... désolé sinon de t'avoir embeté ac quelque chose que vous n'avez pas le droit de traiter.... :-(
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
A l'aide!!!! pb collage avi
« Réponse #9 le: 06 janvier 2006, 00:14:38 »

En fait le P2P n'est pas encore légal, loin de là. Actuellement l'oposition essaye de le rendre légale et ce en augmentation le prix des connexions chez les FAI, mais bon c'est à voir.

Donc actuellement, la loi ne permet toujours pas de télécharger des films via le P2P (soumis aux copyright) et comme tu le dis si bien, comme nous respectons la loi, nous ne pouvons pas te donner de support.

Je comprends largement que cette situation ne doit pas te convenir et je t'avoue franchement que je préférerai que la loi permette un peu plus au niveau des supports numériques, ce qui m'éviterais de devoir refuser de l'aide à nos membres.

Désolé,

Dan :cry:
IP archivée

     

pelup

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
A l'aide!!!! pb collage avi
« Réponse #10 le: 06 janvier 2006, 00:21:21 »

ce n'est pas grave je comprend bien votre position et vos obligations, ms j'avias vraiment cru comprendre qu'une loi es pasée, comme quoi les fichiers presents sur les reseaux de p2p, si ils avaient ete cree par kk1 ayant acheté le copyright, pouvien etre echangés et ce selon le droit de la copie privee, un peu come si l'on avait enregistré une fiilm a la tele et ke l'on prette la cassette.... apperment et a mon grand desespoir la situation es donc toujours bloquee.... désolé d'avoir demandé de l'aide apropos d'un fichier "illegal"
encore désolé et merci quand meme, votre forum es vraiment plein de tresors pour les novices du reencodage, certains tutos son impressionants par leur clarté, et sont vraiment res utiles.
@+
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
A l'aide!!!! pb collage avi
« Réponse #11 le: 06 janvier 2006, 00:32:20 »

Citer
ils avaient ete cree par kk1 ayant acheté le copyright, pouvien etre echangés et ce selon le droit de la copie privee, un peu come si l'on avait enregistré une fiilm a la tele et ke l'on prette la cassette....

Oui, on a parlé de ça à un moment, en fait, c'était dû à un flou artistique entre différents articles de loi.

Mais la réalité est toute autre, actuellement et si la loi passe, on ne pourra même plus copier son propre original et ce à des fins privées.
De plus, actuellement, certains réseaux P2P intégrent des espions d'IP et ce pour trouver les personnes qui font du téléchargement illégal.
Enfin, c'est ainsi.

Citer
désolé d'avoir demandé de l'aide apropos d'un fichier "illegal"

Ne sois pas désolé, tu ne pensais pas à mal.

Citer
votre forum es vraiment plein de tresors pour les novices du reencodage, certains tutos son impressionants par leur clarté, et sont vraiment res utiles

Merci beaucoup, c'est super sympa :D  :D  :D

Dan :wink:
IP archivée