Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 01:08:59
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: Au secours...  (Lu 7029 fois)

lolo710

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 40
Au secours...
« Réponse #15 le: 17 décembre 2005, 20:58:42 »

salut dan,

ca y ai je suis ok avec dvdinfopro télécharger et installer,dommage qu'il soit en anglais peut être un jour une version française?.
comment faire pr t'envoyer les résultats de mon analyse, j'ai vu qu'il y a une capture d'écran ds dvdinfopro mais je ne trouve pas le fichier où il enregistre la capture.

comment faire?

lolo710

Ps: ca y ai j'ai commander mon pionner dvr-110, maintenant il me reste plus qu'a trouver les tops médias, j'ai vu plusieurs adresses de site intéréssante sur le forum, peut tu m' en conseiller une trés sérieuse si possible francaise.

un grand merci pr tous les conseils, en deux jour j'ai énormements appris de choses.
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Au secours...
« Réponse #16 le: 17 décembre 2005, 22:01:17 »

Re :D ,

pour avoir plus facile, après le test, tu cliques sur l'appareil photo et tu sauves l'image en JPEG, puis grâce au lien que je t'ai donné, tu nous montres l'image.

Citer
ca y ai j'ai commander mon pionner dvr-110

Bonne nouvelle et quand tu le recevras n'oublies pas de mettre le Firmware à jour ici

Citer
maintenant il me reste plus qu'a trouver les tops médias, j'ai vu plusieurs adresses de site intéréssante sur le forum, peut tu m' en conseiller une trés sérieuse si possible francaise

Si les Plextor t'intéresse, je te conseil CDVierge.com, c'est une boutique très sérieuse (ici)

Dan :wink:
IP archivée

     

lolo710

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 40
Au secours...
« Réponse #17 le: 18 décembre 2005, 13:17:11 »

salut dan,

j'ai voulu faire une analyse PI/PO ac dvdinfopro et là gros problème.

j'ai ouvert dvdinfopro
cliquer sur l'icone PI/PO
insérer mon dvd graver
cliquer sur start, en bas a droite un écran m'indique "starting Pi/PO test
 4-5 mn aucune évolution du test même, au bout de 20mn
je clic sur stop, pour arrêter le test rien windows m'indique le programe ne répond plus, impossible de le fermer.j'ai dû rebouter windows.
J' ai réessayé pareil même problème.
Y a t' il a paramétrer  quelque chose?

lolo710
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Au secours...
« Réponse #18 le: 18 décembre 2005, 13:29:36 »

Re :D ,

dans les paramètres, cliques sur ASPI.

Dan :wink:
IP archivée

     

lolo710

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 40
Au secours...
« Réponse #19 le: 18 décembre 2005, 14:01:39 »

salut dan,

j'ai fais ce que tu m'a dit en paramétrant sur aspi, ca va pas mieux ca plante grave (ce programme ne répond plus).
j'ai éssayer avec les aspi nero houlà gros bug plus rien a faire rebouter windows.
j'ai utiliser nero cd-dvd speed ds l'onglet scandisc il un test PI/PO des que je lance le test, un écran ac un message "erreur du test d'initialisation".
que ce passe t-il?
possible que le graveur soit pas compatible.

je viens de mettre le dvd ds mon lecteur cd- dvd est le test PI/PO marche avec nero, est ce que c'est fiable ds le lecteur
résultat sur le lecteur
examen de la surface
bon 0.3%
endommagé 0.3%
bad 99.4%

j'ai réussi a prendre une photo de l'écran, je suis allé voir le post pr envoyé des images.mais je n'ai pas dessous ma zone texte le champ image et l'icone parcourir.
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Au secours...
« Réponse #20 le: 18 décembre 2005, 17:56:01 »

Re :D ,

Citer
que ce passe t-il?

J'espère que ton graveur est compatible.
AS-tu essayé à nouveau avec l'option STPI :?:

Citer
je viens de mettre le dvd ds mon lecteur cd- dvd est le test PI/PO marche avec nero, est ce que c'est fiable ds le lecteur
résultat sur le lecteur
examen de la surface
bon 0.3%
endommagé 0.3%
bad 99.4%

Humm, ça n'a l'air pas bon du tout

Citer
j'ai réussi a prendre une photo de l'écran, je suis allé voir le post pr envoyé des images.mais je n'ai pas dessous ma zone texte le champ image et l'icone parcourir.

Si tu n'y arrives pas, envoie l'image par email, je la mettrai moi-même.

Dan :wink:
IP archivée

     

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Au secours...
« Réponse #21 le: 18 décembre 2005, 18:55:13 »

Bonsoir lolo710 :D

Citation de: "lolo710"
je viens de mettre le dvd ds mon lecteur cd- dvd est le test PI/PO marche avec nero, est ce que c'est fiable ds le lecteur
résultat sur le lecteur
examen de la surface
bon 0.3%
endommagé 0.3%
bad 99.4%

D’après ce que je lis, ça ressemble plutôt à un Scandisk, càd un test de lecture où chaque secteur est marqué comme bon, endommagé ou illisible. Si tout n’est pas au vert, tu peux utiliser ton DVD comme miroir de poche.

Ceci dit, je m’interroge en effet sur la cohérence de ces 99.4 % (l’intégralité du disque) ; tu devrais réessayer avec ton graveur (ScanDisk fonctionne avec tous).

Si tu veux faire un PI/PO avec Nero CD-DVD Speed, vas de préférence sur l’onglet Qualité du disque. Pas de mesure des erreurs de bas-niveau dans un lecteur STP. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


lolo710

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 40
Au secours...
« Réponse #22 le: 19 décembre 2005, 01:08:06 »

bsr room,

j'ai suivi tes conseils,
nero cd-dvd speed onglet scandisc ac le graveur résultat de surface 100% bon

nero cd-dvd speed onglet qualité disque ac le graveur impossible

 

nero cd-dvd speed  onglet qualité disc ac lecteur résultat



Voilà les tests, pourrai tu m'expliqué à koi ça correspond.

J'ai eu pas mal de problème avec nero cd-dvd speed et dvdinfopro 4.50 ils ont souvent bogger " ce programme ne répond plus", de koi ca pourrait il venir ?
Est-il possible que le graveur soit pas  trés compatible avec ce type de logiciels, j'éspère que le pioneer 110 le sera.

Comment peut-on savoir le nom des kryptages utiliser ds un dvd original avant de le ripper.

lolo710 :merci:   bonne nuit  
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Au secours...
« Réponse #23 le: 20 décembre 2005, 21:36:47 »

Bonsoir lolo710 :D

Le niveau d’erreurs PIE est démentiel. Les PIE doivent rester en deçà d’une certaine limite pour ne pas saturer le dispositif de correction. 280 selon la norme. C’est un résultat exécrable.

Ceci dit, ça me laisse la même impression que pour les résultats de ScanDisk obtenus avec le lecteur… J’ignore donc quel indice de confiance on peut accorder à ces graphes, mais bon… c’est seulement mon sentiment. Notamment parce qu’a priori, je ne sais pas si ces tests peuvent être faits avec un lecteur. A voir…

Citer
J'ai eu pas mal de problème avec nero cd-dvd speed et dvdinfopro 4.50 ils ont souvent bogger " ce programme ne répond plus", de koi ca pourrait il venir ?
Est-il possible que le graveur soit pas trés compatible avec ce type de logiciels, j'éspère que le pioneer 110 le sera.

Possible que l’évaluation ne soit pas disponible pour ton graveur ou que celui-ci ne prenne pas en charge cette fonction. Il me semble que c’est OK avec Pioneer.

Citer
Comment peut-on savoir le nom des kryptages utiliser ds un dvd original avant de le ripper.

Il y a peut-être des softs pour ça. Perso, je n’en connais pas pour les DVD-Vidéo. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée