Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 08:46:34
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: dgmpedec alerte gop lancé  (Lu 1992 fois)

seti

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
dgmpedec alerte gop lancé
« le: 10 décembre 2005, 21:07:04 »

suite à mon message internal error dans le post d'ifoedit, je refais un résumé: j'enregistre des films avec mon tuner tnt sur mon pc mais les film font plus de 3go et je souhaite les regarder sur ma platine de salon, j'utilise donc dgmpegdec qui me donc le message suivant alerte gop lancé n'est pas fermé les prmeières images risquent d'être mal écodées.

je répond ok et pas de soucis les images nikel, par contre après passage  dans ifoedit j'ai le message internal error et si je continue image ok mais plus de son après 30 secondes de film?

si j'ai bien compris les messages le problème viens de mes gop or je ne trouve pas le moyen d'intervenir dessus dans dgmpegdec :?:
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
dgmpedec alerte gop lancé
« Réponse #1 le: 10 décembre 2005, 22:02:54 »

Je remets ma citation du post concerné, pour que celui qui va t'aider soit plus aiguillé...:

Citation de: "GravuTrad"
A priori, au vu de ceci:

http://forum.doom9.org/showthread.php?threadid=18817

Il faut que tu regardes dans tes réglages dans dgmpegdec pour que ca colle avec ce qui est dit dans la question 9....
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

seti

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
dgmpedec alerte gop lancé
« Réponse #2 le: 11 décembre 2005, 11:05:16 »

bon j'ai trouvé :P , je ne configurais pas bien DGMPEGDEC voici la config pour ne pas avoir mon problème après:

pour la vidéo: vidéo - algorithme IDCT puis Reference IEEE-1180
pour l'audio : méthode de sortie - démultiplexer toutes les pistes

et plus de soucis après avec ifo edit, merci pour l'aide de tous. :D

par contre je constate un léger décalage de son (le son prend un peu de retard) ...... :cry:
IP archivée