Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 11:28:13
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: encodage  (Lu 2450 fois)

Grumel

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
encodage
« le: 16 décembre 2005, 18:13:39 »

Bonjour
Je viens de m'inscrire et je voudrais changer le format de mon fichier quand je cliques sur divx 6.0 codec puis sur configurer puis ok et quand je fais enregistrer sous j'ai un message d'erreur "format video non valide error code 2" pourtant j'ai les bons codecs vu avec videoinspector et c'est un format AVI.Je fais un test avec " divx;-)MPEG4 low motion"et je sais pas si ça marchera sur mon lecteur de salon j'ai le son mais pas la video !!!
Merci a qui peut m'aider

Attention, veuillez poster vos sujets dans les bonnes sections du Forum, merci d'avance.
Message déplacé par VHD le 16/12/2005
IP archivée

Grumel

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
encodage
« Réponse #1 le: 16 décembre 2005, 19:26:40 »

Bon en mpeg je n'arrive pas a encoder voila ce que j'aiquand je tente le codage en divx 6.0
http://img410.imageshack.us/img410/6209/codecs22tv.gif


Quels codecs me faut il pour ce fichier J'en ai deja pas mal
http://img511.imageshack.us/img511/9347/codecs0rd.gif
http://img332.imageshack.us/img332/8999/codecs17mh.gif
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
encodage
« Réponse #2 le: 16 décembre 2005, 20:45:27 »

Bienvenue Grumel :D

C’est généralement une erreur de format incorrect. Commence déjà par jeter un œil sur les restrictions du codec. Tu trouveras de l’info au point 6. de ce topic. Tiens-nous au courant.  @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


Grumel

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
encodage
« Réponse #3 le: 17 décembre 2005, 10:52:32 »

merci room
Apparement comme j'ai un fichier pps je n'ai pas les bonnes dimensions de format peut on avec virtualdubmod changer ces dimensions ??
Merci
IP archivée

Grumel

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
encodage
« Réponse #4 le: 17 décembre 2005, 11:57:04 »

OK Laisser tomber j'ai trouve la solution avec HT AVI TO DVD.
Merci
IP archivée

Grumel

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Re: encodage (resolu)
« Réponse #5 le: 17 décembre 2005, 12:01:47 »

Citation de: "Grumel"
Bonjour
Je viens de m'inscrire et je voudrais changer le format de mon fichier quand je cliques sur divx 6.0 codec puis sur configurer puis ok et quand je fais enregistrer sous j'ai un message d'erreur "format video non valide error code 2" pourtant j'ai les bons codecs vu avec videoinspector et c'est un format AVI.Je fais un test avec " divx;-)MPEG4 low motion"et je sais pas si ça marchera sur mon lecteur de salon j'ai le son mais pas la video !!!
Merci a qui peut m'aider

Attention, veuillez poster vos sujets dans les bonnes sections du Forum, merci d'avance.
Message déplacé par VHD le 16/12/2005
IP archivée