Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 17:59:39
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: Utilisation IFO & VOB edit  (Lu 6792 fois)

domsey

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Utilisation IFO & VOB edit
« le: 05 janvier 2006, 16:49:00 »

Comment faire pour ne récupérer que les pistes vidéo et audios utiles (français) d'un fichier .vob, et pour sauvegader  le tout dans un autre fichier .vob ? (pour alléger un peu... la taille)        
               Merci par avance .
                      Domsey :roll:
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Utilisation IFO & VOB edit
« Réponse #1 le: 05 janvier 2006, 21:05:26 »

Bienvenue domsey :D

Regarde >>ICI<<. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


domsey

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
vob et ifo edit
« Réponse #2 le: 06 janvier 2006, 08:03:03 »

Bonjour Doom (312),

     J'ai déjà récupéré, lu le tutorial et étudié aussi le contenu des fichiers vob et ifo avec votre site. Mon but était d'utiliser Divx Converter qui donne une qualité étonnante pour un film de 2h00 sur un simple CDr 700.
La première langue "080" était l'anglais et Divx convert m'a fait un super film, oui, mais en english !!! par contre les films avec audio "080" en french : pas de problème...  
    Pour résumer, je pense qu'en virant les audio et les sous-titres inutiles avec vob edit, eh bien le converter codera ce qu'il reste, tout simplement, et que je pourrais également faire un dvd plus "light".
            Merci de votre réponse.
                Amitiés.
                Domsey  :wink:
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Utilisation IFO & VOB edit
« Réponse #3 le: 06 janvier 2006, 17:36:46 »

Bonjour Domsey :D

Je n’utilise pas l’utilitaire de conversion qui vient avec le codec DivX. Tout ce que j’en sais, c’est qu’il y a très peu de contrôle sur les paramètres. Il ne te reste donc plus qu’à essayer.

Perso, je pense qu’il y a plus simple que de faire un détour par IfoEdit. A titre indicatif, d’autres applications d’encodage, tel l’excellent AutoGK, te permettront de faire du DivX (avec bien entendu le choix de la langue) en quelques clicks. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée