Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 04:58:57
Nouvelles: 6 000 000 de visiteurs depuis février 2004!
Chapeau bas Trad-fr!

Auteur Sujet: de DVD fabdecrypter a DVD SHRINK  (Lu 7478 fois)

a.coul

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
de DVD fabdecrypter a DVD SHRINK
« le: 03 décembre 2005, 16:36:00 »

Bonjour a tous, premiere visite.Réussi a riper dvd "madagascar" avec dvdfabdecrypter.Ouvre dvdshrink, je fais ouvrir fichier,je vais chercher le fichier et dvdshrink indique qu'il y a erreur et ne peut ouvrir le dis fichier.
Que faire? merci.................
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
de DVD fabdecrypter a DVD SHRINK
« Réponse #1 le: 03 décembre 2005, 17:35:54 »

Bienvenue a.coul :D

1 – Donne l’intitulé exact de l’erreur STP
2 – Vérifie que tu utilises la toute dernière version de DVDFab Decrypter (Madagascar inaugure Ripguard)
3 – Si tu as AnyDVD et / ou DVD43 installé(s) sur ta machine : vérifie qu’ils sont fermés lorsque tu rippes avec DVDFab Decrypter, sinon bug assuré à l’ouverture des fichiers avec Shrink

@+++ Room |312| :wink:
IP archivée


GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
de DVD fabdecrypter a DVD SHRINK
« Réponse #2 le: 03 décembre 2005, 18:20:55 »

Je déplace le post, qui n'est pas dans la bonne section.

A propos de Madagascar, la version francaise arrive le 22 décembre dans les rayons. A tester. :wink:

Rien à dire de plus que room, elle a posé toutes les questions. :wink:
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

a.coul

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
spécification du probleme avec dvd shrink
« Réponse #3 le: 03 décembre 2005, 18:34:39 »

Citation de: "Room |312|"
Bienvenue a.coul :D

1 – Donne l’intitulé exact de l’erreur STP
2 – Vérifie que tu utilises la toute dernière version de DVDFab Decrypter (Madagascar inaugure Ripguard)
3 – Si tu as AnyDVD et / ou DVD43 installé(s) sur ta machine : vérifie qu’ils sont fermés lorsque tu rippes avec DVDFab Decrypter, sinon bug assuré à l’ouverture des fichiers avec Shrink

@+++ Room |312| :wink:


merci, réponse rapide. erreur de dvd shrink=dvdshrink a rencontré un probleme et ne peut continuer. Donnée invalide dans le fichier "d:/madagascar/video_ts_/vts_08_1.vob".  Pourtant DVDfab decrypter m'a indiqué que le travail a été réalisé a 100%.  Est-ce que la derniere version de DVDfab a un code? ou est-ce que je peut la downloder? Et je n'est pas d'installé AnyDVD ou DVD43.  Alors merci pour la suite du dossier.
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
de DVD fabdecrypter a DVD SHRINK
« Réponse #4 le: 03 décembre 2005, 19:02:10 »

Attends 10 minutes, l'auteur reteste madagascar pour nous, pour voir...(mais il dit que normalement il n'y a aucun pb depuis la version 2.9.5.8..)
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
de DVD fabdecrypter a DVD SHRINK
« Réponse #5 le: 03 décembre 2005, 19:23:38 »

Bon, aucun pb pour lui.

Il faut que tu me dises quel est la version de madagascar (us? canadienne? elle est pas francaise puisque le dvd francais sort le 22 décembre)

Ensuite l'auteur précise bien maintenant quoi faire pour les autres logiciels de décryptage, il faut minimum (comme dit plusieurs fois sur le forum, pour ne pas avoir 2 traitements simultanés des secteurs illisibles):

- Avoir dvd region+CSS free ou AnyDVD désactivé, si il est installé.
- Désinstaller carrément DVD43 si il est installé. (petit détail important pour d'autres pbs rencontrés sur ce forum, je viens de l'apprendre, sorry...)

Pour ton cas, aucun pb avec ca, puisque tu n'en as aucun d'installé tu nous as dis.

Il faut donc à tout prix que tu m'envoies tous les fichiers IFO du dvd original (non rippés, juste copiés collés du dvd), UNIQUEMENT TOUS les fichiers IFO.

Merci si tu peux me le faire parvenir assez vite, on pourra voir ca rapidement. Merci à toi.
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

a.coul

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
décodé madagascar
« Réponse #6 le: 03 décembre 2005, 20:02:01 »

Citation de: "GravuTrad"
Bon, aucun pb pour lui.

Il faut que tu me dises quel est la version de madagascar (us? canadienne? elle est pas francaise puisque le dvd francais sort le 22 décembre)

Ensuite l'auteur précise bien maintenant quoi faire pour les autres logiciels de décryptage, il faut minimum (comme dit plusieurs fois sur le forum, pour ne pas avoir 2 traitements simultanés des secteurs illisibles):

- Avoir dvd region+CSS free ou AnyDVD désactivé, si il est installé.
- Désinstaller carrément DVD43 si il est installé. (petit détail important pour d'autres pbs rencontrés sur ce forum, je viens de l'apprendre, sorry...)

Pour ton cas, aucun pb avec ca, puisque tu n'en as aucun d'installé tu nous as dis.

Il faut donc à tout prix que tu m'envoies tous les fichiers IFO du dvd original (non rippés, juste copiés collés du dvd), UNIQUEMENT TOUS les fichiers IFO.

Merci si tu peux me le faire parvenir assez vite, on pourra voir ca rapidement. Merci à toi.



Ma version est canadienne, fichier ifo, comment je fais? je ne suis pas super pro.Mon fichier madagascar est sur mon bureau et il y a des fichiers ifo qui en font parties. Je dois quitter pour le travail, je ferais la suite grace a vos infos    merci a tous
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
de DVD fabdecrypter a DVD SHRINK
« Réponse #7 le: 03 décembre 2005, 20:29:45 »

Impec, merci bien à toi (on va bien voir car la version décryptée par dvdfab est la version us, peut être que la version canadienne a une ripguard différente..on verra).

Pour se faire, tu mets ton DVD dans ton lecteur DVD de l'ordi, dans ton poste de travail tu as sûr ton lecteur DVD. Tu copies colles tous les fichiers IFO se trouvant sans le répertoire VIDEO_TS (il ne faut passer par aucun rippeur, juste copier coller), dans un endroit à part sur ton disque dûr, tu zippes tout ca, et tu me l'envoie par mail à gravutrad@caramail.com stp merci.

J'attends tes nouvelles. :wink:
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

a.coul

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
decrypter madagascar
« Réponse #8 le: 04 décembre 2005, 14:49:46 »

Citation de: "GravuTrad"
Impec, merci bien à toi (on va bien voir car la version décryptée par dvdfab est la version us, peut être que la version canadienne a une ripguard différente..on verra).

Pour se faire, tu mets ton DVD dans ton lecteur DVD de l'ordi, dans ton poste de travail tu as sûr ton lecteur DVD. Tu copies colles tous les fichiers IFO se trouvant sans le répertoire VIDEO_TS (il ne faut passer par aucun rippeur, juste copier coller), dans un endroit à part sur ton disque dûr, tu zippes tout ca, et tu me l'envoie par mail à gravutrad@caramail.com stp merci.

J'attends tes nouvelles. :wink:


Rebonjour, malheureusement je n'ai plus la copie original, elle est reparti au club vidéo, j'ai seulement les données ripés.  Si je remet la main dessus on poursuiveras la suite du dossier madagascar.  Alors merci a tous...........................
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
de DVD fabdecrypter a DVD SHRINK
« Réponse #9 le: 04 décembre 2005, 14:53:57 »

C'est interdit de copier les dvds de location, tu le sais?

Le forum ne l'accepte pas. Sorry. N'en parlons plus stp, merci.
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

a.coul

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
madagascar la fin
« Réponse #10 le: 04 décembre 2005, 15:07:06 »

Citation de: "GravuTrad"
C'est interdit de copier les dvds de location, tu le sais?

Le forum ne l'accepte pas. Sorry. N'en parlons plus stp, merci.


Au canada je crois que c'est légal ,lorsque pour utilisation personnel et non pour la revente. bref merci quand meme pour vos effort
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
de DVD fabdecrypter a DVD SHRINK
« Réponse #11 le: 04 décembre 2005, 15:13:26 »

Ah, ca je ne sais pas.

Mais regarde tes mps stp, merci.
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)