Bienvenue, Invité
25 avril 2024, 03:35:14
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Fonction de bittsetting  (Lu 5908 fois)

cater73

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
ca marche pas !
« Réponse #15 le: 05 décembre 2005, 21:09:33 »

bonsoir  Room 312
je ne suis pas ne chanceux, d'abord j'ai appris par le sujet que l'on pouvait graver avec DVD Decrypter , je l'utilisais toujours seulement pour decrypter . J'ai donc changer le book comme indiquer dans le sujet et a la fin l'indication: reussi :apparait,jusque la tout va bien ca se corse quand je tente de faire la gravure ,apres l'ouverture du fichier pour selectionner le film,il apparait toujours le titre d'un autre film et je ne peux lancer le process :echec:j'ai supprimer le film rien a faire
je pense supprimer decrypter et le réinstaler qu'en pense tu ?

pour nero impossible d'arriver a changer dans drive setting le dvd- je pense qu il y a incomptibilite avec le graveur

j'ai un graveur dual LIETON
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Fonction de bittsetting
« Réponse #16 le: 07 décembre 2005, 20:57:01 »

Bonsoir cater73 :D

Prenons les choses dans l’ordre :

Citer
apres l'ouverture du fichier pour selectionner le film,il apparait toujours le titre d'un autre film et je ne peux lancer le process

DVD Decrypter grave des images ISO. As-tu créé un tel fichier ?

Citer
pour nero impossible d'arriver a changer dans drive setting le dvd- je pense qu il y a incomptibilite avec le graveur

Tu as un message ?

Citer
j'ai un graveur dual LIETON

J’aimerais te signaler le IT Book Type Utility, un utilitaire dédié au graveurs Liteon et destiné à modifier le book type des DVD+R/RW/DL. Tu peux le télécharger >>ICI<<. Vérifie si ton graveur fait partie de la liste compatible. @+++ Room |312| :wink:

P.S. : par respect pour cater73, merci de rester dans le fil de la discussion. Je sais pouvoir compter sur vous.
IP archivée


cater73

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
probleme !
« Réponse #17 le: 27 décembre 2005, 21:33:43 »

BONSOIR  ROOM[312]

et bien me revoila apres quelques ennuis de sante tout j'espère est en règle (pour ma santé)
j'ai bien cocher dans :mode:iso : w ecrire
puis changer de dvd+ vers dvd- :affichage réussi:

Mais pour selectionner un fichier dans source ,la pas moyen faire ouvrir le fichier VIDEO TSdu film selectionner
Pourais tu m'aider pour la suite  merci
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Fonction de bittsetting
« Réponse #18 le: 27 décembre 2005, 23:19:30 »

Bonsoir cater73 :D

Relis ce que je te demande plus haut STP. De quelle nature est le fichier que tu tentes de graver avec DVD Decrypter ? L’allusion à un dossier VIDEO_TS me laisse penser qu’il ne s’agit pas d’une image ISO mais de fichiers IFO/BUP/VOB, non pris en charge. J’attends ta réponse. Merci et prends bien soin de toi. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


cater73

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
bittetting
« Réponse #19 le: 28 décembre 2005, 18:20:48 »

bonsoir  room[312]
le fichier video ts est le fichier qui résulte du décrypage du film
j'ai bien cocher dans MODE:
                                       ISO
                                             W
                                                ECRIRE
je pense que cela repondra a ta demande(j'espere)

BIEN a toi CATER73
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Fonction de bittsetting
« Réponse #20 le: 28 décembre 2005, 20:38:38 »

Bonsoir cater73 :D

Tu peux me dire quelle est l’extension de ton fichier VIDEO_TS ? @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


cater73

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Fonction de bittsetting
« Réponse #21 le: 31 décembre 2005, 09:48:44 »

bonsoir  ROOM[312] :)

le fichier video TS est le resultat apres decryption du film et c'est decrypter qui le met dans le fichier du titre du film qu'il a fait lui meme
apres decryptage
donc quand le film est decrypter on trouve dans le disque [d] en general le titre du film avec dans celui celui ci le fichier video TS il n'y a pas d'autre extention que celle la
c'est d'ailleur celui la que je coche pour lancer la gravure avec NERO


J'espere avoir ete assez clair dans mes explications  

                                         Bien a toi  :wink: cater73
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Fonction de bittsetting
« Réponse #22 le: 31 décembre 2005, 12:09:51 »

Bonjour Cater73 :D

Ce n’est pas que tu n’es pas clair, c’est simplement que nous ne parlons pas de la même chose. Voici ce que je pense : tu n’as pas rippé ton DVD en mode ISO mais en mode Fichiers ou IFO, les seuls à créer un répertoire VIDEO_TS lors de la copie des fichiers sur le disque dur.

Je te propose d’essayer de la façon suivante : reprends ton DVD et rippe-le en mode ISO (Mode > ISO > Lecture) ; après fais Mode > ISO > Ecriture et vas chercher le fichier ISO précédemment sauvegardé. Il n’y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. Amicalement. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


cater73

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
re
« Réponse #23 le: 01 janvier 2006, 22:31:51 »

BONSOIR ROOM[312]

je vais essayer ta demande dès  que je le peux  je te donnerais la reponse des mes essais  

                                              MERCI  AMITIES  :lol:
IP archivée

cater73

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
re :
« Réponse #24 le: 02 janvier 2006, 00:07:17 »

re bonsoir
j'ai essayer comme tu m'as dit (car avant je choisisais bien fichier en mode ISO mais je cochais gravure) ca a l'air de bien marcher mais quand je veux selectionner le fichier ISO , le programme me demande de prendre le fichier MDS ? ce qu'il fait lui meme ,

mais manque de pot j'ai pris un film qui fait + de 6G ce que je n'ai pu mettre suer le dvd vierge (encore une chose que j'ai appris voir au depart la capacité du dvd original) il se fait tard des que je le peux je retente l'essai

MERCI pour ton aide  a bientot                :wink: DEDE
IP archivée