Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 15:34:41
Nouvelles: 6 000 000 de visiteurs depuis février 2004!
Chapeau bas Trad-fr!

Auteur Sujet: [RES]Perte de qualité lors d'une incrustation de sous titres  (Lu 2123 fois)

sadhaka

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum, tres tres bien fait au niveau des traductions et des tutoriaux.

Mon probleme est le suivant : J'ai des fichiers vidéos, et des sous titres séparés, et suivant vos tutoriaux, j'ai incrusté les sous titres à la vidéos. Le truc c'est que a la fin du réencodage, je perds en qualité vidéo, d'ailleurs les fichiers ainsi réencodés sont moins gros.

J'ai suivi le tutorial pour incruster les sous titres, ensuite, j'ai encodé la vidéo, pas le flux audio.

Qu'est ce qui s'est passé pour que je compresse trop ?

Merci d'avance
IP archivée

OliverDivX

  • Aide de Camp
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 525
    • http://lavideo-divx.net1.fr/
[RES]Perte de qualité lors d'une incrustation de sous titres
« Réponse #1 le: 29 novembre 2005, 18:59:04 »

Salut,

As tu utilises le même codec et bitrate vidéo que l'original?

pour le bitrate ouvre VD puis cliques sur fichier ouvre ta vidéo puis encore fichier et enfin information sur la vidéo.
IP archivée
Sous Windows XP SP2 Edition Familiale et Ubuntu Studio 7.04 basé sur Feisty Fawn.

sadhaka

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
[RES]Perte de qualité lors d'une incrustation de sous titres
« Réponse #2 le: 30 novembre 2005, 13:11:58 »

Le même codec, oui, (xvid), par contre le même bitrate ? No comprendo la, je vais essayer de me renseigner sur les tutos pour comprendre comment régler le bitrate (et ce que c'est par la même occaz :D)

Merci pour cette piste !

Edit : C'est bon c'etait bien le bitrate qui n'etait pas bon, a changer dans l'outil : compression, puis configurer

Merci à toi donc
IP archivée