Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 11:57:32
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Pb avec vitual dub  (Lu 3956 fois)

Ellde

  • Invité
Pb avec vitual dub
« le: 16 juin 2004, 20:16:00 »

Voilà, j'aimerais ré-encoder avec Virtual Dub mais lorsque je vais sur "Vidéo" - "Compression", il me propose que "Cinepak Codec by Radius," Codec Intel IYUV", Indo Video 5.10", "Microsoft H.261 Video codec","Mircosoft RLE" et "Microsoft Vidéo 1" et c'est tout.........
Impossible de voir ici mes codec MP4 et DIV 5 qui sont pourtant visible dans panneau de config, matériel son et periphérique, codecs vidéo - propriétés

Suis sous XP Pro et c hyper gavant, j'ai tout essayé, de tout desinstaller les codecs et n'en reinstaller qu'1 seul, virer les liens des dll dans la base de regitre et reinstaller enfin bon la j'ai plus d'idée, d'autant que sur mon autre pc avec la même config et la même install des codecs y'a pas de pb.

Si vous avez eut ce problème ou si vous voyez comment le résoudre, bin merci de me prevenir...
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Pb avec vitual dub
« Réponse #1 le: 18 juin 2004, 11:07:44 »

Je n'ai jamais rencontré ce problème, et je n'y vois pas d'explication logique.
Si d'autres personnes l'ont rencontré, faites le savoir.
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Anonymous

  • Invité
Pb avec vitual dub
« Réponse #2 le: 11 août 2004, 18:38:18 »

Salut Ellde, tes fichiers tu peux les lire ou pas? Tu utilises quel lecteur, et de quel type sont tes fichiers (Xvid, ogm...)

A plus :D
IP archivée

Dom37

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
Pb avec vitual dub
« Réponse #3 le: 27 août 2004, 16:55:43 »

Salut, toujours pas de réponses de Ellde!!
As tu résolu tes problèmes, as tu aussi essayé de réinstaller VirtualDub?
Et avec un autre soft de réencodage, est-ce que cela fonctionne? (TMPGEnc ou Ripp-it par exemple!!).

A plus. :D

PS le message précédent été également de moi, mais il m'arrive d'oublier de poster en m'ayant identifier, désolé pour l'anonymat..
IP archivée