Bienvenue, Invité
25 avril 2024, 23:03:21
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: Problème pour copier le film Hitch  (Lu 11904 fois)

MaKahOuse

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30
Problème pour copier le film Hitch
« le: 02 novembre 2005, 01:41:15 »

Salut à tous, pour ma part j'ai bien anydvd installé sur mon pc, mais pour le cas de hitch je n'arrive quand meme pas à l'ouvrir avec shrink.
J'ai réussit à le ripper avec dvddecrypter, mais là encore impossible de l'ouvrir depuis le rip HD avec shrink.
Je vais donc essayé avec fab.
IP archivée
No bird soars too high, If he soars with his own wings - W.Blake

MaKahOuse

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30
Problème pour copier le film Hitch
« Réponse #1 le: 02 novembre 2005, 02:21:09 »

Re, tutti
Alors j'ai bien pu ripper mon dvd hitch sur mon hd (tout comme avec dvddecrypter), par contre lorsque je veux l'ouvrir avec shrink, un message m'indique invalid DVD navigation structure.
Me reste plus que DVD43 à essayer.
Si qq'un a des idées je prends quand meme...  :merci:
IP archivée
No bird soars too high, If he soars with his own wings - W.Blake

MaKahOuse

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30
Problème pour copier le film Hitch
« Réponse #2 le: 02 novembre 2005, 02:38:32 »

Bon alors dvd43 ne m'a rien apporté de plus que invalid dvd blablabla -  blabla. impossible d'ouvrir le film.
J'ai essayé (ds shrink) de faire re-author, puisque en fulldisc impossible d'ouvrir ni dvd ni rip. La j'ai bien le traditionelle Menus, Mains movie et extras qui arrive, mais aucun fichier n'a la taille potentiel du film.
Bref voilà, voilà je crois que je vais aller me coucher, pour ce soir c bon, j'espere avoir une ou deux propositions demain matin.
Merci à tous et bonne nuit
IP archivée
No bird soars too high, If he soars with his own wings - W.Blake

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Problème pour copier le film Hitch
« Réponse #3 le: 02 novembre 2005, 09:09:52 »

Salut :D ,

quand tu utilises DVDDecrypter ou DVDFabDecrypter, le ripp se fait correctement (pas de message d'erreur, ...) :?:

Dan :wink:
IP archivée

     

panasony

  • Modérateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 793
Problème pour copier le film Hitch
« Réponse #4 le: 02 novembre 2005, 17:33:25 »

Salut :)

Mon beau frère a eue le même problème que toi avec ce DVD. DVDdecrypter ne voulait rien savoir, il se bloquais a je ne sais plus quel pourcentage. Je suis donc passé chez eux et j'ai installer DVDfab decrypter et là aucun soucis. Par contre DVDsrink, ne voulais rien savoir. Un petit coup d'IfoEdit au cas ou mais rien a faire. Finalement, j'ai télécharhé CloneDVD et là aucun soucis.

Voilà...
A+ Panasony :wink:
IP archivée

piem6590

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 489
Problème pour copier le film Hitch
« Réponse #5 le: 02 novembre 2005, 17:46:50 »

Salut :) Hitch =protection anti copie ARccOs
IP archivée





MaKahOuse

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30
Problème pour copier le film Hitch
« Réponse #6 le: 02 novembre 2005, 20:13:18 »

Citation de: "vhd"
Salut :D ,

quand tu utilises DVDDecrypter ou DVDFabDecrypter, le ripp se fait correctement (pas de message d'erreur, ...) :?:

Dan :wink:


Lut, je suis d'accord avec toi, j'arrive bien à ripper le dvd entier sur le hd, le pb vient aprés j'arrive pas à ouvrir le rip avec shrink.
IP archivée
No bird soars too high, If he soars with his own wings - W.Blake

MaKahOuse

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30
Problème pour copier le film Hitch
« Réponse #7 le: 02 novembre 2005, 20:22:22 »

Je pense que mon pb n'a pas été compris, je vais essayé d'etre un peu plus clair.
Donc généralement pour faire un copie de dvd, on utilise shrink (opendisc) qui fait une petite analyse, qui nous permet ensuite de voir l'arborescence du DVD (menus, main movie, extras).
Avec hitch impossible à faire.
J'ai donc, l'habitude en cas de pb, de ripper le film sur mon hd (fab ou dvddecrypter) puis ensuite d'ouvrir le rip avec shrink (je fait open file aulieu open disc). Là encore j'ai bien réussit à ripper hitch sur mon hd (avec fab et/ou DVDdecrypter), mais impossible d'ouvrir le rip avec shrink. Hors moi je veux garder que le film puis la taille total du DVD fait un peu plus de 6G. So ...
IP archivée
No bird soars too high, If he soars with his own wings - W.Blake

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Problème pour copier le film Hitch
« Réponse #8 le: 02 novembre 2005, 21:10:06 »

Re :D ,

quand tu dis que tu ne sais pas ouvrir tes fichiers rippés, que se passe t'il exactement (message d'erreur, log qui se bloque,...) :?:

Dan :wink:
IP archivée

     

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Problème pour copier le film Hitch
« Réponse #9 le: 02 novembre 2005, 21:35:38 »

Bonsoir MaKahOuse :D

Citation de: "MaKahOuse"
Alors j'ai bien pu ripper mon dvd hitch sur mon hd (tout comme avec dvddecrypter), par contre lorsque je veux l'ouvrir avec shrink, un message m'indique invalid DVD navigation structure.

Ca fait des fois ce genre de truc après DVDFab Decrypter. Jette un œil sur ce topic. Sans garantie, surtout après ce que vient de dire Panasony sur IfoEdit. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


MaKahOuse

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30
Problème pour copier le film Hitch
« Réponse #10 le: 02 novembre 2005, 23:54:34 »

Bonsoir Room et vhd, alors pour prendre les choses dans l'ordre le message d'erreur de shrink lorsque j'essaye d'ouvrir le rip est :
invalid DVD navigation structure (c'est d'ailleur la même erreur qui se produit lorsque j'essaye d'ouvrir directement le DVD avec shrink).
Pour être trés honnete j'étais sur que DVDdecrypter ou Fab faisaient sauter les protection lors du rip, ce qui visiblement n'est pas le cas.
Sur le lien que Room m'a gentiment donné je note la solution C, qui consiste à recreer un fichier ifo.
Oui une derniere chose j'ai essayé shrink sur hitch avec anydvd ou dvd43 et rien n'y a fait (est ce normal ????? bizzzzzarrreeee nooon)
Bon suffisament de blabla je vais essayer ifoedit.
IP archivée
No bird soars too high, If he soars with his own wings - W.Blake

MaKahOuse

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30
Problème pour copier le film Hitch
« Réponse #11 le: 03 novembre 2005, 00:33:12 »

Re
Alors j'ai essayé ifo edit (bon je suis pas sur de l'avoir utilisé correctement), alors shirnk me met l'erreur suivante "une opération d'entrée sortie avec chevauchement est en cours d'execution".
Bon comme je l'ai dit peut-etre mon utilisation de ifo edit n'est pas des plus réussit (mais là je suis trop creuvé pour chercher un tutto sur le net).
J'ai fait create ifo, puis j'ai selectionné le fichier vob (la ou je les ai rippés, et ainsi de suite, pour les 18 fichiers vob. Hors dans le lien de room il est dit que ca prend environ 5mn donc je pense qu'ils doivent tous se créer d'un coup. J'ai donc selectionne "Create a PGC for each new& vobid" à la place de "create 1 PGC only" et visiblement ca chage rien.
Bref je vais me coucher parce que là je suis un peu fa-I-gé.
A demain ...
IP archivée
No bird soars too high, If he soars with his own wings - W.Blake

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Problème pour copier le film Hitch
« Réponse #12 le: 03 novembre 2005, 12:44:28 »

Les tutos francais sont prêts et vont être bientôt diffusés sur Ifoedit.fr de notre bon vieux sparad0x... :wink:
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

MaKahOuse

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30
Problème pour copier le film Hitch
« Réponse #13 le: 03 novembre 2005, 15:43:33 »

Bijour à tous,
Bon alors je suis prêt, je vais reessayer ifoedit, puis si j'y arrive pas, je trouverai bien un tutto qq part.
Voilà, voilà, de toutes facons je vous tiens au courant de mes avancées (ou pas).
IP archivée
No bird soars too high, If he soars with his own wings - W.Blake

MaKahOuse

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30
Problème pour copier le film Hitch
« Réponse #14 le: 03 novembre 2005, 17:00:09 »

Bon, alors j'avance un peu.

J'ai donc rippé mon film dans un fichier hitch. Dans ce fichier j'ai enlevé tous les .ifo, puis avec ifoedit j'ai recréé les fichiers ifo. (18 fichiers vob donc 18 fichiers ifo). Pour ce faire j'ouvre ifoedit, puis create IFOs, ensuite je laisse séléctionné create 1 PGC only et Create chapter for each cell, je séléctionne ds destination same as source. J'ouvre ensuite un vob (VTS_01_0.vob) puis OK. J'ai donc un fichier VTS_01_0.IFO qui se cré. Je relance la même opération pour VTS_02_0.vob en passant que le fichier ifo sera celui la VTS_02_0.IFO, mais non il me refait un fichier ifo avec ce nom VTS_01_0.IFO, ce qui à pour effet, je suppose d'effacer celui déja existant. J'ai donc commencé pour le fichier VTS_18_0.vob, qui m'a donné un VTS_01_0.IFO et que j'ai renommé VTS_18_0.IFO.
J'ai donc repété ca pour tous les fichiers vobs.
J'ai ensuite demarrer shrink, open file, hitch\video_ts et la j'ai encore eu une erreur de MERDE. J'ai remplacé le fichier VIDEO_TS.IFO cré par ifoedit par le fichier VIDEO_TS.IFO d'origine.
Et la bonheur j'ai pu ouvrir le rip avec shrink.
Bonheur de courte durée.
Aprés la petite analyse, j'ai donc le tableau suivant.

Menus ... 00:01.31 ... 18MB
Mains movie ... 00:40.35 1.529MB
Extras ...00:20.55 766MB
Unreferenced material ... (aucune durée) ... 4,708MB

Le film est donc dans Unreferenced material. Le pb est que lorsque je fait  un re-author, j'ai bien Menus, mains movie et extras, mais je n'ai plus leUnreferenced material. Je perd donc le film et la je sais pas pourquoi.

Dans fulldisc (shrink) lorsque je double clic sur Unreferenced material j'ai un fichier VTS9 qui apparait, ce fichier n'existe plus dans re-author, et lorsque je clic gauche dessus pour faire un copier coller, il refuse de se faire copier (impossible de selectionner copy).

Voilà, voilà.... vais bien finir par y arriver.
IP archivée
No bird soars too high, If he soars with his own wings - W.Blake