Bienvenue, Invité
23 avril 2024, 19:29:07
Nouvelles: 6 000 000 de visiteurs depuis février 2004!
Chapeau bas Trad-fr!

Auteur Sujet: comment cree une video sur virtualdub  (Lu 2468 fois)

stephane68

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
comment cree une video sur virtualdub
« le: 08 octobre 2005, 12:56:51 »

je narrive pas a faire une video avec plusieur secance de film que j'ai merci a tous
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
comment cree une video sur virtualdub
« Réponse #1 le: 08 octobre 2005, 14:37:59 »

Bienvenue Stéphane :D

Les éléments que tu donnes sont trop vagues pour appeler une réponse précise. Décris exactement le pb et donne les messages d’erreur s’il y en a STP. Je te propose également de regarder le tutorial Assembler plusieurs vidéos avec VD / VDM. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


stephane68

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
comment cree une video sur virtualdub
« Réponse #2 le: 08 octobre 2005, 22:17:27 »

je mexplique j'ai plusieur video telecharger pour le fils et je veut couper les generique et des petite chose et apres les rasembler ensemble pour en faire plus que une j'ai essayer mais il ne veut pas il marque "cannot append segment d: mes document.......................:the video reams have diffrnt data format
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
comment cree une video sur virtualdub
« Réponse #3 le: 09 octobre 2005, 13:04:19 »

Re- :D

OK. Tu as ce message principalement quand tu veux réunir des vidéos qui n'ont pas la même résolution (dimensions) et/ou la même compression (codec vidéo). Vérifie ça en premier dans les informations de fichier de VD ou donnes-nous ces infos pour chaque fichier. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


stephane68

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
comment cree une video sur virtualdub
« Réponse #4 le: 09 octobre 2005, 15:43:03 »

non a chaque fois mais toi comment tu fais pour suprimer des partie de film et apres les enregistrer car moi j'ai deja essayer beaucoup de truc mais rien nest bon ou allors il prene une place enorme voir parfois 1g allors que le film en lui meme ne fait que 400 mo  :cry: merci
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
comment cree une video sur virtualdub
« Réponse #5 le: 09 octobre 2005, 16:51:10 »

Re- :D

Ce n’était pas une question. Je t’expliquais juste que tu as cette erreur pour des raisons de dimensions ou de compression.

Pour supprimer une partie de la vidéo et l’enregistrer sans avoir un fichier gigantesque, sélectionne la plage à supprimer avec les marqueurs de début et de fin et appuie sur la touche Suppr ; puis fais Vidéo > Copie de flux directe et sauvegarde.

Pour pouvoir aller plus loin sur ton pb de jonction, j’ai toujours besoin des infos demandées dans mon précédent post. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


stephane68

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
comment cree une video sur virtualdub
« Réponse #6 le: 09 octobre 2005, 17:30:07 »

ok il ny a pas besoins de filtre ni de compresions si je comprend bien  c'est peyt etre a cause de ca que sa marche pes je vais essayer ce que tu ma dit et te tient au courant :oops:
IP archivée