Bienvenue, Invité
25 avril 2024, 22:42:30
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Titre transition et générique sur vd  (Lu 1959 fois)

salernoise

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Titre transition et générique sur vd
« le: 16 septembre 2005, 18:32:45 »

Bonjour à tous, je suis nouvelle et je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions sur le forum (ou j'ai mal lu !!)
je voudrais savoir s'il est possible avec VD d'ajouter un titre à des vidéos, d'unsérer des transitions entre 2 vidéos "raboutées" et d'ajouter un génériaue à la fin comme dans Window Movie Maker (l'ennui avec WMM, c'st que la qualité des vidéos n'est pas aussi bonne qu'avec VD)
D'avance un grand merci à ceux qui voudront bien me dépanner :merci:
IP archivée
M.M. éternelle débutante

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Titre transition et générique sur vd
« Réponse #1 le: 18 septembre 2005, 17:26:41 »

Bienvenue salernoise :D

Pour un titre avec VD, je ne connais guère que le filtre Logo. Le résultat n'a évidemment rien à voir avec WMM car ce n'est ni plus ni moins que l'insertion d'une image brute.

Quant à des effets de transition et un générique, ce n'est pas possible. Pour ce que tu veux faire, je pense que des logs de montage vidéo seront mieux adaptés. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


salernoise

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Titre transition et générique sur vd
« Réponse #2 le: 18 septembre 2005, 21:29:46 »

Je te remercie, hélas, c'est bien ce que je craignais. Avec Windows Movie Maker, tout cela est possible, mais la qualité de la video est bien moins bonne. Je vais devoir m'orienter sur autre chose. Mais trouver un
logiciel gratuit, en français qui fasse tout ça !! c'est pas gagné. Si tu as une idée, je prends
en tout cas merci et @+ :mrgreen:
IP archivée
M.M. éternelle débutante