Bienvenue, Invité
25 avril 2024, 19:06:08
Nouvelles: 6 000 000 de visiteurs depuis février 2004!
Chapeau bas Trad-fr!

Auteur Sujet: plantage de l'explorateur en ouvrant un dossier winavi !!!  (Lu 13246 fois)

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
plantage de l'explorateur en ouvrant un dossier winavi !!!
« Réponse #15 le: 03 septembre 2005, 01:17:57 »

A mon avis ton problème ne vient pas de WinAVI, mais bien de l'explorer et ces bugs.

C'est pour cela que j'aurais pû faire des tests et confirmer ce problème.

Dan :wink:
IP archivée

     

youthanasia

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
plantage de l'explorateur en ouvrant un dossier winavi !!!
« Réponse #16 le: 03 septembre 2005, 01:21:11 »

ok mais ce que je comprend pas dans ta démarche c'est que je ne pense pas étres le 1er a utilser winavi pour convertir un mpeg , avi ou mov en dvd avec la même config et a ce que j'ai pu voir sur le forum je suis le seul a en parler donc encore une fois je pense comme toi..................la faute a l'explorateur  :evil:

dans tous les cas tu peux tout a fait faire des tests pour voir et nous tenir au courant  :D
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
plantage de l'explorateur en ouvrant un dossier winavi !!!
« Réponse #17 le: 03 septembre 2005, 01:28:41 »

En fait ma démarche est la suivante : j'aimerai savoir si c'est bien un bug de l'explorer ou pas.
En effet, d'autres membres n'ont jamais parlé de ce problème, mais il faut pour que ce soit le cas (et je l'espère) que l'explorer se plante simplement à cause d'un choix du mode d'affichage.

Dan :wink:
IP archivée

     

youthanasia

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
plantage de l'explorateur en ouvrant un dossier winavi !!!
« Réponse #18 le: 03 septembre 2005, 01:40:10 »

j'ai bien compris ce que tu voulais faire , mais ce que je ne comprend pas c'est comment ?? si c'est juste en éssayant de convertir un mpeg en dvd je suis pas sur que le test soit concluant...........en fait a la base , avant de douter sur l'explorateur , je me demandais si celà ne pouvait pas venir d'un bug lié aux paramétres d'encodage ou bien a une confusion matérielle sur mon pc etc etc...je présume que tu as surement déjà tésté ce log chez toi avant que je ne parle de mon problême , donc je ne vois pas trop comment un test en partant d'une vidéo differente avec surement des réglages différents pourrai avoir le même résultat  :!:

en tous cas je te remercie pour tout tes conseils et surtout pour ton amabilité , j'attend de toutes façons les résultats de tes tests et te souhaite une bonne nuit  :wink:
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
plantage de l'explorateur en ouvrant un dossier winavi !!!
« Réponse #19 le: 03 septembre 2005, 01:41:39 »

OKI bonne nuit :D

Dan :wink:
IP archivée