Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 22:26:21
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: VOB -> AVI  (Lu 6510 fois)

Sebiohazard

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
VOB -> AVI
« le: 29 août 2005, 05:22:39 »

Bonsoir à tous,

WinAVI ne parvient pas à réaliser cette conversion (lire le titre), il commence l'encodage, puis bloque au bout d'une minute ?!

J'ai vérifié en faisant CTR + ALT + DEL pour vérifier l'occupation CPU, & je me suis rendu compte en fait, que mon fichier d'échange montait jusqu'à plus d' 1 Go de mémoire... pourquoi, y'a un BUG là ???

Avec le même VOB, j'ai essayé une conversion en WMA, & là pas de soucis ça fonctionne ??? Pour un soft qui se nomme WinAVI, s'il n'est même pas foutu d'en faire (des AVI), c'est se moquer du monde, en plus il est payant... quelqu'un peut m'expliquer ?!

Merci @+  :?:
IP archivée

Sebiohazard

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
VOB -> AVI
« Réponse #1 le: 29 août 2005, 07:27:18 »

Voilà ce que j'obtiens comme message d'erreur, en plus comme ma mémoire est COMPLETEMENT saturée, c'est à peine si j'ai pu faire ces screenshots, j'ai du réduire la capture 002...

En attendant votre aide, car c'est évidemment avec le format le plus utiliser (avi) que ça foire...

Merci @+  :roll:



IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
VOB -> AVI
« Réponse #2 le: 31 août 2005, 09:36:40 »

Salut Sebiohazard!

Bienvenue sur le forum.

Je te rassure, WinAVI fonctionne correctement avec les fichiers AVI :-)

Le problème peut venir de la version de WinAVI que tu as installée, mais il peut aussi venir de ta configuration système (ce que laisse à penser le "Runtime Error".

Commencer par aller télécharger "MMEncoder.DLL" sur http://winavi.fr/download/package.htm et à remplacer le fichier déjà existant dans le répertoire d'installation de WinAVI, et dis-moi si ça change quelque chose. De mon côté, je vais contacter les développeurs et voir avec eux.

Keep Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x