Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 06:56:23
Nouvelles: 6 000 000 de visiteurs depuis février 2004!
Chapeau bas Trad-fr!

Auteur Sujet: winavi  (Lu 6918 fois)

clause

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
winavi
« le: 13 août 2005, 20:02:43 »

lorsque je veux transformer mon fichier rm en avi un message me dit qu'il ne peut pas lire le fichier. J'ai pourtant installé real alternative.Quelqu'un aurait-il une solution merci d'avance
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
winavi
« Réponse #1 le: 13 août 2005, 22:27:02 »

Bonsoir Clause  :D

Bienvenue. Quel est le message exact ? Peux-tu lire ton fichier RealMedia avec WMP ? @+++ Room |312|  :wink:
IP archivée


clause

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
probleme avec winavi
« Réponse #2 le: 14 août 2005, 02:18:56 »

bonsoir room [312].J'arrive à lire les fichiers avec wmp mais lorsque je veux les transformer en fichiers avi avec winavi il me dit que le systeme actuel n'a pas où mal installés les codecs realmedia 9 et losque je veux convertir le fichier il me dit "can not render the graph,please make sure that your media file can be played by wmp". Pourtant j'ai installé real alternative.Si tu as une solution merci d'avance.@+++ clause
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
winavi
« Réponse #3 le: 14 août 2005, 13:37:43 »

Bonjour Clause :D

Est-ce que le nom du fichier et/ou son chemin inclut des caractères inusuels ? Si oui, renommes-les. Essaie de désinstaller et réinstaller à nouveau le Real Alternative 1.43.

Pour des alternatives, regarde ce topic : conversion .rm vers .avi. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


clause

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
probleme winavi
« Réponse #4 le: 15 août 2005, 22:20:55 »

bonsoir room
j'ai verifié il me semble qu'il n'y a pas de problème avec le fichier D:\les Desastreuses aventures des orphelins Baudelaire.rmvb.J'ai réinstallé real alternative 1.43 mais toujours le même soucis.J'ai le pack musk codecs n'y aurait-il pas de conflit entre les deux?ou entre media player classic et windows media player.J'utilise le win lsd 3 comme système d'exploitation.Sinon j'essaierais un autre logiciel dommage car winavi me parait être bon.merci d'avance
 :wink:

win lsd 3 est un système d'exploitation piraté; en aucun cas nous ne tolérons le piratage sur ce forum!
Message verrouillé par Sparad0x
IP archivée