Bienvenue, Invité
26 avril 2024, 21:14:45
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: pas de son sur adobe premiere  (Lu 2454 fois)

jovi4ever

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
pas de son sur adobe premiere
« le: 24 juin 2005, 11:43:17 »

hello,

alors jusqu'ici Premiere (6.5, livré avec Pinnacle DV500) fonctionnait normalement, même après réinstallation. après la dernière réinstallation d'il y a quelques jours par contre, je n'ai plus de prévisualisation du son quand je monte un projet, que ce soit pour la piste son d'une vidéo ou un fichier mp3.
pas de problème lors de l'acquisition à partir de Premiere, pas de problème également dans le rendu final.
dois-je tout réinstaller où y a-t-il une manip plus simple à faire ? sinon, vous connaissez un forum avec une section entièrement dédiée à Premiere ?
IP archivée

jovi4ever

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
pas de son sur adobe premiere
« Réponse #1 le: 24 juin 2005, 11:48:43 »

ok je me réponds à moi-même 2 minutes après !
en fait, ça dépend du type de projet. si je sélectionne "multimedia video for windows", j'ai bien le son. mais si je choisis "Pinnacle DV PAL", comme j'ai toujours fait, ça bugue. pourtant, je capture avec une fréquence de 48KHz, ce qui correspond au paramètre audio de "Pinnacle DV Pal" et pas à celui de "multimedia video for windows" qui est à 20 et quelques ...  :?
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
pas de son sur adobe premiere
« Réponse #2 le: 25 juin 2005, 01:07:57 »

Bonsoir jovi4ever  :D

Pour info : Forums du Repaire. Sans doute déjà connu de toi. @+++ Room |312|  :wink:
IP archivée


jovi4ever

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
pas de son sur adobe premiere
« Réponse #3 le: 26 juin 2005, 13:15:39 »

non, je ne connaissais pas. merci  :D
IP archivée