Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 14:34:46
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Fichier audio corrompu  (Lu 6657 fois)

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
Fichier audio corrompu
« Réponse #15 le: 21 mai 2005, 13:36:52 »

En fait, je voudrais savoir si tu veux extraire le flux audio en vue de le réparer, ou si tu veux juste l'enlever de ta video pour en replacer un autre?Car , en fait vu que l'on peut le faire de plusieurs manips, je voudrais te donner la bonne tout de suite.....
IP archivée

Drag0n99

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Fichier audio corrompu
« Réponse #16 le: 21 mai 2005, 15:14:08 »

Citation de: "ragwe"
En fait, je voudrais savoir si tu veux extraire le flux audio en vue de le réparer, ou si tu veux juste l'enlever de ta video pour en replacer un autre?Car , en fait vu que l'on peut le faire de plusieurs manips, je voudrais te donner la bonne tout de suite.....


Mon but est d'extraire le flux audio pour le réparer  :wink:
IP archivée

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
Fichier audio corrompu
« Réponse #17 le: 21 mai 2005, 15:48:50 »

Et bien, essaye ceci:
Tu ouvres ton fichier sur VDmod, tu clic sur flux/liste de flux/demux, tu donnes un nom et une destination à ton fichier et c'est fini.
IP archivée

Drag0n99

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Fichier audio corrompu
« Réponse #18 le: 21 mai 2005, 17:30:22 »

Citation de: "ragwe"
Et bien, essaye ceci:
Tu ouvres ton fichier sur VDmod, tu clic sur flux/liste de flux/demux, tu donnes un nom et une destination à ton fichier et c'est fini.


Malheureusement l'enregistrement se bloque au bout de quelques secondes en me disant que le fichier est corrompu  :cry:
IP archivée

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
Fichier audio corrompu
« Réponse #19 le: 21 mai 2005, 19:57:11 »

Donc, il y a un truc que tu peux faire, c'est dans la configuration de VD ou VDmod, qui, lorsqu'il y a une erreur, bloque automatiquement l'encodage.
Si tu veux extraire quand même ton flux audio alors que tu sais qu'il est endommagé, tu clics sur flux/mode d'erreur et tu clic sur le petit rond qui correspond à "décoder même si le résultat peut être détérioré"/ok et tu fais les mêmes manips que tout à l'heure.Ca devrait marcher.
Par contre, si tu arrives à réparer ton flux, dis nous comment tu as fait, ça peut toujours servir.
IP archivée

Drag0n99

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Fichier audio corrompu
« Réponse #20 le: 21 mai 2005, 20:12:22 »

Citation de: "ragwe"
Donc, il y a un truc que tu peux faire, c'est dans la configuration de VD ou VDmod, qui, lorsqu'il y a une erreur, bloque automatiquement l'encodage.
Si tu veux extraire quand même ton flux audio alors que tu sais qu'il est endommagé, tu clics sur flux/mode d'erreur et tu clic sur le petit rond qui correspond à "décoder même si le résultat peut être détérioré"/ok et tu fais les mêmes manips que tout à l'heure.Ca devrait marcher.
Par contre, si tu arrives à réparer ton flux, dis nous comment tu as fait, ça peut toujours servir.


J'ai suivi ton conseil, en utilisant vdmod j'ai cocher "décoder même si le résultat peut être détérioré" et j'ai fait la même manip pour extraire l'audio, malheureusement je me retrouve avec le même résultat  :cry:  l'extraction bloque au bout de quelques minutes
IP archivée

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
Fichier audio corrompu
« Réponse #21 le: 22 mai 2005, 07:17:16 »

Désolé, mais en ce qui me concerne, je ne peux malheureusement rien faire d'autre pour toi.Je pense (mais je n'en suis pas sûr à 100%) que ton flux est trop corrompu pour être traité.
àciao
IP archivée

Drag0n99

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Fichier audio corrompu
« Réponse #22 le: 22 mai 2005, 10:06:18 »

Citation de: "ragwe"
Désolé, mais en ce qui me concerne, je ne peux malheureusement rien faire d'autre pour toi.Je pense (mais je n'en suis pas sûr à 100%) que ton flux est trop corrompu pour être traité.
àciao


merci quand même de m'avoir aidé  :wink:
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Fichier audio corrompu
« Réponse #23 le: 22 mai 2005, 10:51:02 »

Et en extrayant la vidéo avec virtualdubmod et l'audio avec Besweet ca ne donne rien?
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Drag0n99

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Fichier audio corrompu
« Réponse #24 le: 22 mai 2005, 11:29:33 »

Citation de: "GravuTrad"
Et en extrayant la vidéo avec virtualdubmod et l'audio avec Besweet ca ne donne rien?


Pourrais tu m'en dire plus sur Besweet, car je ne connais pas ce logiciel  :wink:
IP archivée