Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 10:32:42
Nouvelles: 6 000 000 de visiteurs depuis février 2004!
Chapeau bas Trad-fr!

Auteur Sujet: "The video streams have different format"  (Lu 2899 fois)

Pégé

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
"The video streams have different format"
« le: 19 avril 2005, 16:53:16 »

Voila ce que me sort VD lorsque je veux coller deux fichiers .avi.
J'ai réessayer de réencoder les 2 morceaux avec les mêmes parametres audio et video mais rien n'y fait . Ou est l'astuce ?
Nota : je fais le test sur des morceaux de 15 secondes . Faut il traiter le fichier complet a chaque fois ?.
D'avance merci
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
"The video streams have different format"
« Réponse #1 le: 19 avril 2005, 19:12:16 »

salut Pégé et soit le bienvenu!!

je ne connais pas virtual :oops: mais as tu regardé les posts qui expliquent comment réunir deux avi?
tu dois trouver certaines solutions!!
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
"The video streams have different format"
« Réponse #2 le: 19 avril 2005, 20:37:09 »

Oui ,tu as certainement bien réencodé avec le bon codec, mais pour assembler 2 fichier, il faut aussi qu'ils aient le même format (dimension).
A priori tes deux fichiers n'ont pas le même format, si tu veux être sûr de ça, tu ouvres tes fichiers sur VD et tu clic sur fichier/information de fichier et là, tu auras tous les renseignements que tu veux.
Si c'est bien le cas et que tu as un problème de différence de format, c'est pas un problème, car avec le filtre "resize", tu pourras redimensionner à ta convenance un de tes deux fichiers, et après cela, tu pourras les assembler.
àciao
IP archivée