Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 15:22:03
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: renseignement filtre VirtualDM  (Lu 2395 fois)

raziel

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
renseignement filtre VirtualDM
« le: 14 avril 2005, 08:47:24 »

est-il possible d'utiliser des filtres ("logo" par exemple).
sur une intervalle définie manuellement??

pr ma part j'dois m'taper le filtre sur tte la vidéo!!
pas très cool..surtout qd on veut mettre un logo, sur les 5 première minute du film!!

merci, a ts!
et surtt a Room |512| (prq ce surnom??)
IP archivée

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
renseignement filtre VirtualDM
« Réponse #1 le: 14 avril 2005, 20:00:19 »

Salut,
Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce filtre, mais il y a un truc simple à faire.
Tu sélectionnes (avec les curseurs qui sont en bas à droite de l'écran virtual dub) la partie sur laquelle tu veux appliquer ton filtre, tu ajoutes ton filtre, tu compresses (avec le même codec que l'original) et tu enregistres ta sélection(que nous appellerons "video1").

Tu laisses la zone de sélection sur ta video d'origine et tu vas sur édition/supprimer (là, il va te supprimer ta sélection)Si ton codec video te convient, tu clic sur video/copie de flux direct et tu enregistres la partie de ta video (celle qui n'aura pas le logo) que nous appellerons "video2".

Ensuite, tu vas sur fichier /ouvrir et tu vas chercher "video 1", ensuite, tu clic sur fichier/ajouter un segment avi et tu vas chercher "video 2".
Après, tu n'as plus qu'à faire video/copie de flux direct/fichier/enregistrer en avi et c'est fini.
àciao
IP archivée