Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 16:40:42
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: pb gravage  (Lu 6525 fois)

tititenono

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
pb gravage
« le: 01 mai 2004, 21:15:18 »

je n'arrive plus a graver des dvdr il rate a chaque fois alors que les dvdrw passe sans probleme que faire
IP archivée

tititenono

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
pb gravage
« Réponse #1 le: 01 mai 2004, 23:29:15 »

et bien en fait je ne sais pas trop de quel ^programme cela vient ( désolé je débute)
tout ce que je sais c'est que depuis que j'ai ce graveur ( nu ddw-061) j'ai deja réussi a graver environ 7 films et depuis peu il n'accepte plus que de graver les dvd+rw
en fait dvd shrink et dvd decrypter fonctionne bien a premiere vu mais quand je veux graver et que je mets un dvd+r vierge il commence le gravage et au bout de quelques seconde il stoppe le gravage et me dit qu'il y eu une erreur et que je dois remettre un dvd vierge??????????????
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
pb gravage
« Réponse #2 le: 01 mai 2004, 23:43:52 »

re :D

donc se serait ton graveur qui ne va pas!!!

mais par hasard essaye de réinstaller ton logiciel de garvure!

ensuite télécharge nero burning rom comme logiciel de gravure pour voir ce que ça donnerais (il est en démo)
www.nero.com
as tu changé de marque de dvdr?

tiens nous au courant!!!

Arno :wink:

je ferme le 2ème message du forum dvdshrink pour plus de facilité de communication
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

tititenono

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
pb gravage
« Réponse #3 le: 01 mai 2004, 23:52:55 »

je suis en train de tele charger nero je vais essayer
sinon oui j'ai deja changer 3 fois de dvdr mais tout au debut je n'en avait que 10 et j'en ai deja plante 3 alors qu'ils etais tous de la meme marque intenso
mais la ou je ne comprend pas c que si je met un dvdrw ca marche impec
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
pb gravage
« Réponse #4 le: 01 mai 2004, 23:55:59 »

attention des dvdr et des dvdrw même de même marque sont des dvd différents et donc les rw peuvent passer sur ton graveur alors que les r non!! :?
pis bon les "petites" marques de dvd j'suis bof, bof, vaut mieux mettre un peu plus cher et ne pas avoir de perte
perso, j'ai des ricoh, 25 sauvegardés 25 réussis :D

Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

yoda 26

  • Invité
dvd de marques
« Réponse #5 le: 02 mai 2004, 08:53:09 »

:D

salut  ARNO A RAISON

personellement j'ai eu des soucis au debut

cela venait du graveur marque EMPREX

 :(  iIL FAUT PRENDRE DES DVD DE MARQUE SI TU NE VEUX PAS DE PROBLEMES

EX TDK ,RICOH etc

bon courage :D
IP archivée