Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 11:03:10
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: RatDVD  (Lu 8170 fois)

Doran

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
RatDVD
« le: 13 juillet 2005, 22:46:26 »

Salut,
et tout d'abord bravo pour votre job...
Il y a quelques jours, j'ai téléchargé Ratdvd en version 0.7 et j'ai constaté une petite erreur (j'espère que je vais pas me faire taper sur les doigts) sur le fichier de traduction française
En effet, en runnant le logiciel, et en étant sur l'interface principale, on peut lire dans la barre d'outils 'Convertion' et quand on déploye Convertion, on y lit Conversion...
J'avoue que personnellement, ça ne me préoccupe pas beaucoup, c'est juste que...hmmm, comment expliquer...je suis quelqu'un qu'un rien n'agaçe (m'en veuillez pas), un peu comme lorsque sur ma voiture il y a une petite griffe, mon regard en approchant ma voiture se porte d'office sur la petite griffe (vous voyez ce que je veux dire)
Perso, j'ai modifié la traduction de Ratdvd mais je pense qu'il fallait avertir le traducteur afin qu'il puisse lui-même corriger l'erreur car après tout, la traduction a été réalisée par lui et sans doute a-t-il mis beaucoup de temps pour la faire

Eh bien voilà, j'espère ne pas vous avoir dérangé avec ça

A + tard

Do
IP archivée
Xp Pro Sp 2
1024 mo de rams-2,40 GHZ-Pentium IV
5 hds : 80 Gb, 200Gb, 200 Gb, 120 Gb & 160 Gb
Graveurs: Pioneer Dvr109-105 et 108 (et attent impatiemment le dvr 110 pour août 2oo5)
(Tous les programmes de gravures existants en dernière version)

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
RatDVD
« Réponse #1 le: 16 juillet 2005, 05:56:15 »

Merci à toi. :wink:  Pour spara.
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
RatDVD
« Réponse #2 le: 18 juillet 2005, 09:53:52 »

Salut!
Je suis au courant, et ça fait déjà 2 mails que j'envoie à Splinter à ce sujet... Il ne corrigera ça probablement qu'à la prochaine mise à jour!
Merci pour ta vigilance ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x