Bienvenue, Invité
25 avril 2024, 03:55:57
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Image qui tremble sur le résultat donné par WinAVI  (Lu 26910 fois)

cobee

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Image qui tremble sur le résultat donné par WinAVI
« Réponse #15 le: 02 avril 2005, 00:31:18 »

Réponse à DAN.  Mes conversions AVI vers DVD avec WinAvi ne sont pas tous bons même sur mon disque dur, j'en ai 3 actuellement et 2 sont bons et l'autre les images se bousculent (ca tremble).  2e question:  quel log de gravure que j'emploie  - je ne comprend pas le terme "log", je vais juste te dire ce que j,emploie - Néro burning rom et je suis à la lettre la procédure que Room 312 a laissé sur le forum, la seule option qui n'est pas pareille à lui, c'est à l'avant dernière étape; lui il dit "vitesse d'écriture Maximum" mais moi je n,ai pas cette option alors je choisis 4x et j,emploie les DVD memorex.

Réponse à Arno.  En passant Arno j'ai compris le "Éditer" j'ai vu comment on avait changé ma question.  C'est OK pour la prochaine fois.  Alors à ta question, non mes 2 DVD réussis n'étaient pas des conversions de AVI.

Je continue à chercher et à lire dans les autres forums au cas où je trouverais une lueur.  

Je ne comprends pas beaucoup l'informatique, il faut que ça marche tout de suite sinon ça devient très angoissant pour moi, mais ici je me sens écoutée.  Si je pouvais régler mon problème de "shake" je serais très heureuse.

merci à +++
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Image qui tremble sur le résultat donné par WinAVI
« Réponse #16 le: 02 avril 2005, 00:42:30 »

re

est eec que quand tu lances winavi pour l'ouvrir tu as une fenêtre qui te dit que "l'application a détecté que le système....." ?

un log. est en en fait un logiciel!!
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Image qui tremble sur le résultat donné par WinAVI
« Réponse #17 le: 02 avril 2005, 00:59:56 »

encore une chose!!

est ce que en format de destination tu as mis DVD?
et que tu es bien en pal?
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

cobee

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Image qui tremble sur le résultat donné par WinAVI
« Réponse #18 le: 02 avril 2005, 01:09:28 »

Quand je lance WinAvi - c'est la grande fenêtre bleue (loading) et puis ça s'ouvre et je n'ai pas de message.  Là je choisis le 3e icone soit DVD qui comporte l'option AVI to DVD.  

OK pour log.  alors c'est le logiciel Néro burning room

J'ai gaspillé plusieurs DVD à date, je me suis acheté un DVD réinscriptible pour les besoins de la cause.

Je ne comprends pas ce qui se passe quand je transfère ces images sur le DVD, mais comme j,ai déjà dit sur 3 convertis AVI to DVD - deux sont bons sur le disque dur et l'autre n'est pas bon.  Mais quand je grave sur DVD, le résultat est 0 réussi sur 3.

bye bye
IP archivée

cobee

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Image qui tremble sur le résultat donné par WinAVI
« Réponse #19 le: 02 avril 2005, 01:32:37 »

Sur la page Traduction de logiciels Win Avi est là - qu'est ce que ça ferait si je clickais sur TÉLÉCHARGER ?  je ne click pas tout de suite, je vais attendre une réponse, mon code d'utilisateur va-t-il être encore bon ?

à +++
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Image qui tremble sur le résultat donné par WinAVI
« Réponse #20 le: 02 avril 2005, 12:31:37 »

si j'ai bien compris tu as cliqué sur web (bouton rouge) et tu tomces sur notre site?

mais cela ne sertà rien de retélécharger car normalement tu as déjà cette version!!

en ce qui concerne ton numéro tu  l'as acheté donc tu peux le remettre si un jour tu dois réinstaller!!!

per contre tu ne réponds pas à mes questions?

aussi est ce que tu as déjà réussi d'autres gravure avec ton graveur de dvd?
n'importe quelle gravure de donnée ou vidéo?
ensuite je suppose que tu graves avec nero burning room mais que prends tu comme option de gravure avec ce logiciel?

as tu essayé avec la focntion de winavi?
 Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Image qui tremble sur le résultat donné par WinAVI
« Réponse #21 le: 02 avril 2005, 15:17:06 »

Re :D ,

En plus des questions d'Arno,

ton graveur est bien en DMA :?:
As-tu mis le Firmware de ton graveur à jour :?:

Dan :wink:
IP archivée

     

panasony

  • Modérateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 793
Image qui tremble sur le résultat donné par WinAVI
« Réponse #22 le: 02 avril 2005, 15:52:55 »

Salut cobee,

As-tu reussi une gravure correct sur ton dvd réinscriptible avec une conversion AVI=>DVD qui fonctionnais sur ton PC.

A+
Panasony :wink:
IP archivée

cobee

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Image qui tremble sur le résultat donné par WinAVI
« Réponse #23 le: 03 avril 2005, 01:10:54 »

Réponse pour Arno.  Oui j,ai  réussi des gravures sur DVD et CD avec mon graveur, plusieurs, des images, diaporama, musique.  Ta 2e question, oui je me sers de Nero Burning rom6 - pour un DVD je choisis : DVD video- Nouveau - je sélectionne mon fichier que j,amène dans la 2e colonne dans Video_TS et je click Graver et c'est tout.  Est-ce qu'il me manque quelque chose ?

Merci à plus tard
IP archivée

cobee

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Image qui tremble sur le résultat donné par WinAVI
« Réponse #24 le: 03 avril 2005, 01:13:17 »

réponse pour Dan.  Mon cher je ne comprend pas le langage, je ne sais pas ce que c'est DMA, comment je peux faire pour voir cela ??? et le firmware non plus je ne sais pas ce que cela veut dire.  Désolé, pauvre de moi, j,espère apprendre quelque chose de nouveau avec vous.
Merci et à plus tard
IP archivée

cobee

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Image qui tremble sur le résultat donné par WinAVI
« Réponse #25 le: 03 avril 2005, 01:37:11 »

Salut Panasony, à ta question, j'ai réussi une fois seulement AVItoDVD sur mon DVD réinscriptible.  Cette fois la conversion s'était bien faite, je pouvais la lire correctement sur mon disque dur de même que sur le DVD réinscriptible.  Les autres fois la conversion se fait mal, même sur le disque dur ce n'est pas bon, ça tremble, les images se bousculent comme si ça allait trop vite dans la conversion, je sais vraiment pas ce qui se passe.
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Image qui tremble sur le résultat donné par WinAVI
« Réponse #26 le: 03 avril 2005, 10:20:23 »

IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Image qui tremble sur le résultat donné par WinAVI
« Réponse #27 le: 04 avril 2005, 15:14:32 »

Salut Cobee!!

Confirmes-moi que tu utilises WinAVI 6.3 et qu'il s'agit de ma traduction (tout est en français, et il y a l'adresse de mon site); si ce n'est pas le cas, tu peux télécharger ma version, il n'y aura aucun problème.
Confirmes-moi que tu possèdes également une licence d'utilisation valide. Si c'est le cas, pas de problème non plus.

Par contre, si tu as répondu aux 2 questions précédentes par l'affirmative, je ne comprends pas pourquoi tu n'utilises pas le moteur de gravure intégré à WinAVI... tu devrais commencer par ça!
Ensuite, il pourrait être utile de de savoir quel est le format de tes AVI. Pour celà, je ne peux que te conseiller l'excellent Gspot que tu pourras télécharger en français sur le site de The Patcheur.
Utilises-le pour voir quel est le format de l'AVI qui marche et quels sont les formats des AVI qui ne fonctionnent pas.

Dernière question: quelle version de DirectX est installée sur ta machine?
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Image qui tremble sur le résultat donné par WinAVI
« Réponse #28 le: 06 avril 2005, 10:56:31 »

Cobee, j'attends la réponse aux questions pour pouvoir t'aider; surtout savoir quelle est ta version de DirectX.
Je te suggère même carrement de télécharger la dernière version de DirectX  (téléchargement ici) et de mettre à jour ta version; puis essayes à nouveau avec WinAVI et dis-nous ce que ça donne.
Mais si tu ne nous donnes aucun renseignement, il sera dur pour nous de t'aider au mieux!!!
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

cobee

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Image qui tremble sur le résultat donné par WinAVI
« Réponse #29 le: 15 avril 2005, 06:18:12 »

Voyant que ça ne fonctionnait jamais à mon goût avec WinAvi, j'ai téléchargé le DIVXtoDVD et j'ai essayé j'ai réussi, j'ai lâché prise sur WinAvi.  Merci d'avoir été là c'est grâce à vous que j'ai pu avoir le DIVX.
IP archivée