Bienvenue, Invité
20 novembre 2017, 02:57:23
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: Sparad0x un énorme MERCI à toi  (Lu 12442 fois)

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Sparad0x un énorme MERCI à toi
« le: 24 mars 2005, 16:20:06 »

Petite chose au sujet de Sparad0x : et bien voilà, ça fait un petit temps que je le connais et je peux vous confirmer qu'il se coupe en quatre pour nous et ce malgré tous ses autres soucis.
Franchement, je ne connais pas beaucoup de personnes qui se dévoue à ce point pour les autres.

Sparad0x est quelqu'un de vraiment très bien et je tenais à le dire


Dan :wink:
IP archivée

     

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Sparad0x un énorme MERCI à toi
« Réponse #1 le: 24 mars 2005, 16:48:54 »

Citation de: "vhd"
Petite chose au sujet de Sparad0x : et bien voilà, ça fait un petit temps que je le connais et je peux vous confirmer qu'il se coupe en quatre pour nous et ce malgré tous ses autres soucis.
Franchement, je ne connais pas beaucoup de personnes qui se dévoue à ce point pour les autres.

Sparad0x est quelqu'un de vraiment très bien et je tenais à le dire


je suis complètement d'accord avec Dan!!

un grand mec ce Sparad0x
arno :D  :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

bitonio6

  • Membre banni
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 574
Sparad0x un énorme MERCI à toi
« Réponse #2 le: 24 mars 2005, 18:06:19 »

Bon ben il ne reste plus qu'à ce cotiser pour lui offrir un clone!!!  :lol:  :P  :wink:

Un peu comme dans le film "multiplicity"

parce que si on lui rajoute des bras ça fera pas très bien, et d'ailleurs ça pourrait choquer..

Là avec tous les compliements sincères qu'il a reçu, il a bien du recharger sa batterie...

 8)
IP archivée


Si je n'ai pas eu l'air sympa dans ma réponse, n'hésitez pas à me le dire en MP ;)

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Sparad0x un énorme MERCI à toi
« Réponse #3 le: 24 mars 2005, 19:10:22 »

Citation de: "bitonio6"
parce que si on lui rajoute des bras ça fera pas très bien, et d'ailleurs ça pourrait choquer..


Ben non, puisque Sparad0x est un mutant difforme.

Désolé David, je n'ai pas pu m'en empêcher :twisted:

Dan :wink:
IP archivée

     

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Sparad0x un énorme MERCI à toi
« Réponse #4 le: 24 mars 2005, 20:12:01 »

Salut

Lol, tu carbures à quoi Spara ?... Je te connais pas mais je vois ce que tu as fait : un vrai tour de force. Tu as toujours un mot sympa pour chacun et tu te racontes pas. Rare.

Comme on fait rarement les choses seul dans son coin, tu as su t'entourer de gens remarquables. Vous vous reconnaîtrez. Chapeau Messieurs. Votre nom non plus ne sera pas oublié.

P.S. 0 : n'oublies pas que pour respirer il faut parfois remonter à la surface
IP archivée


Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Sparad0x un énorme MERCI à toi
« Réponse #5 le: 24 mars 2005, 20:16:56 »

Citation de: "vhd"
Citation de: "bitonio6"
parce que si on lui rajoute des bras ça fera pas très bien, et d'ailleurs ça pourrait choquer..


Ben non, puisque Sparad0x est un mutant difforme.

Désolé David, je n'ai pas pu m'en empêcher :twisted:

Dan :wink:


t'as vu moi j'ai rien dit 8)
en tout sans parler du forum, je suis super content d'avoir fait ta connaissance!!

Arno :lol:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Sparad0x un énorme MERCI à toi
« Réponse #6 le: 24 mars 2005, 20:30:56 »

ppppffffff fayot va :roll:

Non franchement David tu es plus qu'un pote, tu es un véritable ami :D

Dan :wink:
IP archivée

     

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Sparad0x un énorme MERCI à toi
« Réponse #7 le: 25 mars 2005, 00:28:57 »

Je n'ai plus rien à dire, tout est dit. :wink:
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Sparad0x un énorme MERCI à toi
« Réponse #8 le: 25 mars 2005, 01:14:35 »

Merci pour ce petit post, j'avoue que... je ne m'y attendais pas  :oops:

Bin c'est gentil à tous, toutes ces marques de sympathie.
Mais ne présumez pas trop de moi; Arno et Dan font un énorme travail, de même que de nombreuses autres personnes que je ne citerais pas par peur d'oublier quelqu'un.

:merci:

Sparad0x

P.S: plus d'annonces générales de ce genre les gars; merci d'avance ;-)
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

panasony

  • Modérateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 793
Sparad0x un énorme MERCI à toi
« Réponse #9 le: 25 mars 2005, 01:35:45 »

Bonsoir :D

Eh bein! que d'éloge, rien de tel pour recharger les batteries  :wink:

Que dire de plus, à part un grand merci pour tout le boulôt déjà accompli et a venir

A+++
Pascal :D
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Sparad0x un énorme MERCI à toi
« Réponse #10 le: 25 mars 2005, 11:18:54 »

tellement humble ce cher Sparad0x qu'il a enlevé le post de l'annonce générale!!!
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

bitonio6

  • Membre banni
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 574
Sparad0x un énorme MERCI à toi
« Réponse #11 le: 25 mars 2005, 13:31:01 »

il y a aussi les bon forumeurs... Comme ROOM... Qui s'oublie dans la liste des gens qui font un travail formidable!

Enfin, c'est bien de voir un TEAM si bien équilibré et soudé!!!

Je n'avais jamais vu cela sur un forum!!!


Levons nos verres à SPARADOX, au site TRAD-FR et à l'équipe que sont les modérateurs et les forumeurs sympathiques de ce forum...

SAAAAANNNNNNNTTTTTÉ  :D  :wink:

Bon week-end de pâques...  8)
IP archivée


Si je n'ai pas eu l'air sympa dans ma réponse, n'hésitez pas à me le dire en MP ;)

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Sparad0x un énorme MERCI à toi
« Réponse #12 le: 25 mars 2005, 15:41:17 »

santé!!

HIPSSSSSSSSSSSSSS
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Sparad0x un énorme MERCI à toi
« Réponse #13 le: 25 mars 2005, 16:39:53 »

Vi, allez hop j'offre un tournée de bonne bière Belge, ça vous dit :?:

Citation de: "Arno"
tellement humble ce cher Sparad0x qu'il a enlevé le post de l'annonce générale!!!


pppfffffffff quel timide :roll: , à vrai dire c'est dur d'être le meilleur (et c'est sincère) :D  :D  :D

Dan :wink:
IP archivée

     

erp

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 118
Sparad0x un énorme MERCI à toi
« Réponse #14 le: 26 mars 2005, 22:28:59 »

salut tout le monde.
pour reprendre ce qui a ete dit un peu plus haut c'est vrais le TEAM est fort sympatique est toujours courtois et je pense je suis même sur que c'est la clef de leurs succes Spara a su tres bien s'entouré en plus d'avoir un site bien ciblé et tres complet dans ce qu'il propose.
ca fait un peut serieux tout ca mais je pense q'une fois par an on peut se lacher ca leur feras tous du bien de savoir que leur travail est reconnu et apprecié  :D  
@+   :wink:
IP archivée