Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 11:03:32
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: suite decalage /son resolu!!  (Lu 10735 fois)

petitfranck

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
suite decalage /son resolu!!
« le: 07 mars 2005, 22:17:02 »

j'ai converti un fichier vob en avi pour corriger le decalage du son, une fois le decalage corriger je voudrais remetttre le fichier avi en vob, j'ai utilisé avi2dvd et la quand j'appui sur go!!! il me dit "choose an audiostream"
(pour info je n'ai rien dans flux audio)
que faire?
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
suite decalage /son resolu!!
« Réponse #1 le: 07 mars 2005, 22:35:41 »

Salut :D ,

je n'ai pas encore essayé avi2dvd, mais question quand même, tu as bien le son sur ton fichier AVI :?:

Dan :wink:
IP archivée

     

panasony

  • Modérateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 793
suite decalage /son resolu!!
« Réponse #2 le: 07 mars 2005, 22:44:12 »

bonsoir petitfranck,

Pourquoi as-tu converti tes vob en avi pour corrigé ton décalage????Il te suffit de demultiplexer, corriger et remultiplexer!
Qu'elle est la source de ces VOB?

A+
Panasony :wink:
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
suite decalage /son resolu!!
« Réponse #3 le: 07 mars 2005, 22:51:43 »

C'est là qu'on s'apercoit qu'il manque vraiment un log tout en un pour cette manip là, qui serait bien pratique et utile.

La manip du tuto de panasony n'étant pas très connue à la base, car pas accessible à tout un chacun, son post-it à ce sujet est donc une excellente initiative.

Je te redirige donc vers lui, qui explique très bien ce qu'il dit sur sa réponse ci-dessus:

http://www.forum.trad-fr.com/viewtopic.php?t=1865
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

petitfranck

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
suite decalage /son resolu!!
« Réponse #4 le: 08 mars 2005, 08:16:27 »

Citation de: "panasony"
bonsoir petitfranck,

Pourquoi as-tu converti tes vob en avi pour corrigé ton décalage????Il te suffit de demultiplexer, corriger et remultiplexer!
Qu'elle est la source de ces VOB?

A+
Panasony :wink:


la source de mon vob vient de studio9 ou sur une partie a un decalage sur le fichiers (vts_1_5.vob), la fonction demultiplexer/corriger/remultiplexer se trouve dans virtualdubmod ou virtualdub?
a+
IP archivée

petitfranck

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
suite decalage /son resolu!!
« Réponse #5 le: 08 mars 2005, 08:17:06 »

Citation de: "vhd"
Salut :D ,

je n'ai pas encore essayé avi2dvd, mais question quand même, tu as bien le son sur ton fichier AVI :?:

Dan :wink:

oui j'ai le son
a+
IP archivée

petitfranck

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
suite decalage /son resolu!!
« Réponse #6 le: 08 mars 2005, 08:33:59 »

Citation de: "GravuTrad"
C'est là qu'on s'apercoit qu'il manque vraiment un log tout en un pour cette manip là, qui serait bien pratique et utile.

La manip du tuto de panasony n'étant pas très connue à la base, car pas accessible à tout un chacun, son post-it à ce sujet est donc une excellente initiative.

Je te redirige donc vers lui, qui explique très bien ce qu'il dit sur sa réponse ci-dessus:

http://www.forum.trad-fr.com/viewtopic.php?t=1865


Super les programmes, mais une fois delaycut terminer, il me dit de passer au ifoedit pour mettre le nouveau son, une fois terminer aura t il le meme nom qu'avant mon fichier (avant vts-1-5.vob) ou va t'il me faire un dossier complet video_ts car mon probleme vient sur un seul fichier vob sur les 5 du dvd que j'ai réaliser
merci a+
IP archivée

panasony

  • Modérateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 793
suite decalage /son resolu!!
« Réponse #7 le: 08 mars 2005, 22:13:49 »

Salut,

Un petit rappel. Pas de support par MP. Merci. Voir Ici

Alors pour demultiplexer tu as le choix, vobedit,vobrator,DGindex 1.3 la dernière version qui maintenant demux aussi la video.

A+
Panasony :wink:
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
suite decalage /son resolu!!
« Réponse #8 le: 08 mars 2005, 23:51:17 »

Pour démultiplexer, tu as DGMPEGDec, disponible en français sur le site, dans la rubrique Vidéo.

Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

panasony

  • Modérateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 793
suite decalage /son resolu!!
« Réponse #9 le: 09 mars 2005, 00:19:44 »

Citer
Pour démultiplexer, tu as DGMPEGDec, disponible en français sur le site, dans la rubrique Vidéo.

Oui, mais il ne demultiplexe pas la video, il creer un fichier D2V qui n'est pas pris en charge par ifoedit. Par contre la dernière version de DGindex oui c'est la 1.03.

A+
Pansony
IP archivée

petitfranck

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
suite decalage /son resolu!!
« Réponse #10 le: 09 mars 2005, 08:35:41 »

Citation de: "GravuTrad"
C'est là qu'on s'apercoit qu'il manque vraiment un log tout en un pour cette manip là, qui serait bien pratique et utile.

La manip du tuto de panasony n'étant pas très connue à la base, car pas accessible à tout un chacun, son post-it à ce sujet est donc une excellente initiative.

Je te redirige donc vers lui, qui explique très bien ce qu'il dit sur sa réponse ci-dessus:

http://www.forum.trad-fr.com/viewtopic.php?t=1865


salut , j'ai etait voir l'adresse que tu m'a donner c'est tres bien, mais ce qui n'est pas possible de voir c'est quand ton regle le decalage x ms, on peut pas tester, on vois que le resultat a la fin.
le fichier vob defectueux devient un film complet (plusieurs fichiers vob), car mon probleme c'est que j'avais un seul fichier avec decalage du son/image, si je fais le dvd entier le defectueux sera corriger mais apres c les autres qui deviennent defectueux je crois.
je testerai je verrai
merci a+
IP archivée

petitfranck

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
suite decalage /son resolu!!
« Réponse #11 le: 09 mars 2005, 09:06:08 »

Citation de: "panasony"
Citer
Pour démultiplexer, tu as DGMPEGDec, disponible en français sur le site, dans la rubrique Vidéo.

Oui, mais il ne demultiplexe pas la video, il creer un fichier D2V qui n'est pas pris en charge par ifoedit. Par contre la dernière version de DGindex oui c'est la 1.03.

A+
Pansony


salut ,je trouve pas le prog DGINDEX 1,03 sur le net, sinon connait tu un programme qui converti le fichier AVI en Vob, car en avi j'ai corriger le decalage mais je c pas comment revenir en vob
a+ merci
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
suite decalage /son resolu!!
« Réponse #12 le: 09 mars 2005, 16:08:13 »

Salut :D ,

oui, il en existe, justement il y en a un en téléchargement sur notre site, c'est AVI2DVD 0.15fr

Dan :wink:
IP archivée

     

petitfranck

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
suite decalage /son resolu!!
« Réponse #13 le: 09 mars 2005, 16:22:43 »

'ai converti un fichier vob en avi pour corriger le decalage du son, une fois le decalage corriger je voudrais remetttre le fichier avi en vob, j'ai utilisé avi2dvd et la quand j'appui sur go!!! il me dit "choose an audiostream"
(pour info je n'ai rien dans flux audio)
que faire?
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
suite decalage /son resolu!!
« Réponse #14 le: 09 mars 2005, 16:38:33 »

Juste, excuse moi, tu l'avais déjà dis :cry:

je ne sais pas si tu possèdes Nero, mais avec NeroVisionExpress tu dois savoir le faire.

Dan :wink:
IP archivée