Bienvenue, Invité
17 avril 2024, 01:29:16
Nouvelles: 6 000 000 de visiteurs depuis février 2004!
Chapeau bas Trad-fr!

Auteur Sujet: Pas de support par MP  (Lu 6214 fois)

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Pas de support par MP
« le: 27 février 2005, 22:57:39 »

Bonsoir à tous  :D !

Ces derniers temps, vous êtes un nombre croissant à me MP pour vos problèmes.

D'ordinaire, je vous réponds individuellement en vous rappelant les règles ; là il y en a un peu trop.

Bien que je sois sensible à votre confiance, je réitère donc :

Il n'y a pas de support par MP. Vous êtes sur un forum d'entraide et les questions, réponses et solutions sont partagées par tous.

Merci à chacun d'entre vous d'en tenir compte. A bientôt sur le forum. @+++ Room |312|  :wink:

P.S. : désolée, j'ai trouvé que ce moyen. Ceci ne concerne évidemment pas les échanges personnels.
IP archivée


vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Pas de support par MP
« Réponse #1 le: 27 février 2005, 23:24:09 »

Salut :D ,

en effet, à plusieurs reprises nous avons demandé aux membres du Forum de ne pas utiliser les MPs de la Team de Trad-Fr pour solutioner vos problèmes.
Il faut constater que toutes les questions posées sur les différents posts du Forum sont traitées de manière efficace et rapide.

J'aimerai que l'on n'oublie pas que les membres de la Team sont des bénévoles et passent beaucoup de temps pour vous aider.
Alors faite un effort et ce par respect des gens qui vous aide pratiquement chaques jours.

Merci d'avance.

Dan :wink:
IP archivée

     

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Pas de support par MP
« Réponse #2 le: 28 février 2005, 09:13:23 »

Et j'aimerais ajouter:
PAS NON PLUS DE SUPPORT PAR E-MAIL!!!!!

Chaque jour, entre les spams et les e-mails de demande d'aide, je perd de nombreuses minutes à trier tout ça.
Ma réponse par mail est quasiment toujours la même:

"Merci de poser ta question sur le forum prévu à cet effet afin que tout le monde puisse en profiter."

Merci de respecter l'esprit de ce forum et les volontaires qui vous aident quotidiennement et POUR LE PLAISIR!!!! Ne les découragez pas. Au contraire, pour que cela reste un plaisir pour tous, montrez-leur que vous respectez leur travail!!!
Les MP, c'est pour les encouragements, les remerciements, ou les Messages Personnels (MP)!

Have Fun ;-)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Pas de support par MP
« Réponse #3 le: 01 mars 2005, 23:02:52 »

salut

j'ai mis du temps à répondre à ce post car j'ai de moins en moins de demande par mail :cry:  (mais c'est vrai que je réponds de moins en moins grâce au super boulot des modérateurs et des inscrits!!) mais en voyant le dernier mail, je n'ai pu m'empêcher de confirmer ce qui est écrit plus haut!!!
voici ce qui m'était demandé:
"g de blem avec shrink"

qu'est ce que je peux bien faire avec cette demande car à la 1ère lecture j'ai cru à une blague!!!!!!???????

faite un effort, il y a un super forum utilisez le à fond pour qu'il soit encore meilleur!!

Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink: