Logiciels > VirtualDub, VirtualDub-MPEG2, VirtualDubMOD & DGMPEGDec

Comment augmenter le son d'un DivX Avec virtualDubMod ?

<< < (2/4) > >>

GravuTrad:
Voilà c'est ici:

http://www.trad-fr.com/Fiches/VDM.htm

GravuTrad:
Le lien de téléchargement marche pour toi, car il ne marche plus même chez moi... :?

puma600:
sniffffffffffff non il ne marche pas sniffffffffffffff, je suis nouveau moi, mais toi peux tu prevenir qui de droit stp? comme sa quand tu viendra reposter je serais prevenus et pourais le charger.

j'ai cepandant deux question si tu le permet.

un en l'instalent il va me mettre un deuxieme VDmod ou non il s'ajoutera a mon vd ?? qui deviendra vdmod (je l'et charger sur le site vd en francais)

et la deuxieme, peux tu me dire se que veux dire (Faire une Copie de Flux Directe) mais en petit chinois stp? car je comprend pas la ??

je te remercie.

GravuTrad:
Ok, pour le téléchargement, je l'ai mis sur mon serveur en attendant:


ICI


Pour l'installation de Virtualdubmod, elle se fera à part, dans son répertoire propre.

Copie de flux directe veut dire que tu vas copier un flux, donc une donnée type (vidéo ou audio) sans que le log traite celui ci, tel qu'il est donc...

Ragwe:
puma 600 et gravu trad,
Virtual dub traite aussi bien la video que l'audio et tu peux augmenter le volume de ton audio de la même façon qu'avec virtual dub mod, c'est juste le chemin pour y aller qui change;je vous donne les manips à faire:
Vous ouvrez votre video sur VD, vous cliquez sur audio/traitement complet/audio/volume/validez la case "ajuster le volume des canaux audio", et après, vous pouvez régler le volume à votre convenance.Après, vous cliquez sur ok.
Vu que vous êtes en traitement complet, n'oubliez pas d'aller choisir un codec pour votre audio (tout comme dans virtual dub mod d'ailleurs) sinon VD le traitera sans le compresser, il prendra beaucoup de place et ne sera pas écoutable sur une platine divx.
àciao

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique