Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 16:49:12
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Nouvelle protection DVD: Rip-Guard de Macrovision  (Lu 15376 fois)

Lt COLUMBO

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 127
Nouvelle protection DVD: Rip-Guard de Macrovision
« Réponse #15 le: 23 mars 2005, 10:50:25 »

Citation de: "Sparad0x"
Je fonde beaucoup d'espoirs sur un logiciel que je suis en train de traduire. Même s'il n'est pas gratuit, le prix n'est pas excessif si l'on tient compte des prestations offertes.

... Donc un soft existe déjà ? Mais comment le tester ? Existe-t-il déjà des DVD munis de cette nouvelle protection ?
Selon MacroVision ("World Company"), 97% des rippers actuels deviendraient obsolètes à cause de Ripguard... :(
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Nouvelle protection DVD: Rip-Guard de Macrovision
« Réponse #16 le: 23 mars 2005, 19:35:50 »

Patience, patience :D

Dan :wink:
IP archivée

     

Gthooz

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 480
Rebellons
« Réponse #17 le: 25 mars 2005, 12:39:05 »

Il faut que la technologie avance et le progré aussi,
je pense que la ou les protéctions que l'on peux trouvé, ici ou là, sur t'elle et t'elles sujet
n'est qu'un leur, ce sont les personnes qui se gavaient avant qui se réveill aujourd'hui.
Ils veuls récupéré leurs billes, et etre aussi riche qu'avant. (prétextant à la propriété intéléctuelle)

Souvenez vous du prix du CD Album été entre 100,120,150 francs alors que de faire un cd ne coute rien 3 à 5 francs,
Puis tous ce qu'il y a autour, boité 0.50 de francs, la jachette selon le format 15à20 francs. Et ou et passé le réste
on nous dit pour pronouvous le artiste, lol. c'est dans la poche.

Le mp3 et arrivé et les industrelle on compris qu'ils nous avais trop pris pour des vache à lait. (et maintent il parle de piratge lol)
 
Avant il exicetai 1,2,ou 3 format differant mais les industries veux la part du gros gateaux, aucun d'entreux ne veux partagé
la même technologie. Combien de format connaissez vous je suis sur que vous en utilisé une 50è voir plus.
Je suis donc pour la libérté, est non pas pour la réprésion.
Tous et sujet à discution mais je n'oublie pas ce que le bouddha à enseigné

"sur le chemein de la vie, partage tes conésances avec les gens que tu croiseras, et apprent tous ce que
tu pourra, car là sera l'une des chose que tu devars acconplire pour atteindre le Nirvana".

Tous travail mérite salaire, à l'envergure de ce que l'on a fait.

Pour conclure que personnes ne s'inquiete ce n'ai une fois de plus qu'un mauvait moment à passer.

Ghtooz
IP archivée

iola

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62
Nouvelle protection DVD: Rip-Guard de Macrovision
« Réponse #18 le: 03 mars 2006, 21:13:10 »

salut a tous, je viens un peu de surfer sur le site et surtout de suivre un lien posté vers rip guard, alors un an apres ou en est on avec cette protection ?

pour qu elle raison shrink n est il plus developpé, et que faudrait il pour que qq un s y colle ?

d autre part si la protection physique est efficace, pour quoi n est elle pas plus employé par les majors ?
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Nouvelle protection DVD: Rip-Guard de Macrovision
« Réponse #19 le: 03 mars 2006, 21:43:00 »

Ripguard est facile à passer, les rippeurs y arrivent sans pb.

DVDShrink n'est plus développé car l'auteur travaille maintenant pour nero. Il bosse sur nero recode.
Pour que quelqu'un puisse continuer le logiciel, il faudrait que l'auteur mettent les sources code du logiciel à disposition, chose qui n'a pas fait et qu'il ne veut pas faire. (Il en a tout à fait le droit).

En ce qui concerne la protection physique, elle arrive bientôt en plus de la protection logicielle avec l'AACS à venir sur le blu-ray et l'HD-DVD...
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

iola

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62
Nouvelle protection DVD: Rip-Guard de Macrovision
« Réponse #20 le: 03 mars 2006, 22:28:44 »

encore merci pôur ta patience gravu trad,

"En ce qui concerne la protection physique, elle arrive bientôt en plus de la protection logicielle avec l'AACS à venir sur le blu-ray et l'HD-DVD..."

on est mal ? non ?

pour de petits amateurs (comme moi), ce sera la fin du gravage atravers les logs ?
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Nouvelle protection DVD: Rip-Guard de Macrovision
« Réponse #21 le: 03 mars 2006, 22:48:24 »

Salut :D ,

comme toutes protections, il y aura certainement un moyen de les contourner.
De quelle façon, on verra.
C'est un peu le jeu du chat et de la souris.

Dan :wink:
IP archivée

     

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Nouvelle protection DVD: Rip-Guard de Macrovision
« Réponse #22 le: 03 mars 2006, 22:49:58 »

T'inquiètes, on a un DVDJon qui tire plus vite que AACS lol.... :)  :wink:
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Nouvelle protection DVD: Rip-Guard de Macrovision
« Réponse #23 le: 03 mars 2006, 23:12:17 »

Sauf si on lui offre un petit stage en prison :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:
IP archivée

     

iola

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62
Nouvelle protection DVD: Rip-Guard de Macrovision
« Réponse #24 le: 03 mars 2006, 23:36:27 »

c est quoi un dvdjon  :?:  :lol:

ds ts les cas je vous fais confiance, a vous la top team
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Nouvelle protection DVD: Rip-Guard de Macrovision
« Réponse #25 le: 03 mars 2006, 23:42:17 »

Bonsoir :D

C’est vrai qu’il n’a pas que des amis lol … DVD Jon est notamment célèbre pour avoir « malmené » le cryptage CSS ; il ne cache pas son intérêt pour l’AACS ^^. Un personnage étonnant. En savoir +. @+++ Room |312| :wink:

P.S. Dan : oui, j’aime bien les gens déguisés en pompistes cachés derrière des masques monstrueux ; Slipknot a un bon potentiel ; parfois relou mais quand on fait des My plague, Wait and bleed et autres Vermillion, on ne peut pas être foncièrement mauvais ^^…
IP archivée


GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Nouvelle protection DVD: Rip-Guard de Macrovision
« Réponse #26 le: 04 mars 2006, 00:10:19 »

Vi, mais pour CSS il n'a pas été condamné.... :wink:

en plus du lien de room:

http://www.clubic.com/forum/dvd-jon-lorgne-deja-sur-le-blu-ray-hd-dvd-t328454.html
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

iola

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62
Nouvelle protection DVD: Rip-Guard de Macrovision
« Réponse #27 le: 04 mars 2006, 09:56:06 »

salut a tous,
merci pour les infos.
ce dvd jon est un génie, et jeune en plus , (y a pas de justice :D ), mais un type qui fait autant pour l humanité, ne peut pas aller en prison...( ah oui y a une justice). sinon on lui installera une borne wifi, comme ca il pourra continuer a bosser pour l humanité depuis sa cellule. j espere qu on saurait se mobiliser et pas etre ingrat. (specialité de la race humaine)
je me demande comment avec des pseudo, sans connaitre son identité perso, et etre aussi genial, son identité peut etr connue par les majors, via la justice. et puis peut etre que ces typoes la finissent par etre embauché (et bien payé), par ces meme major, comme le disait gravu trad hier, c est le cas du developpeur de shrink, maintenant chez nero.  :cry:
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Nouvelle protection DVD: Rip-Guard de Macrovision
« Réponse #28 le: 04 mars 2006, 10:21:18 »

Salut à tous :D ,

c'est vrai qu'il est possible que l'on engage DVD Jon et ce pour qu'il ne puisse pas aider une majorité de personne à copier les Blu-Ray.
Mais bon, on verra si il vend son âme au diable.

Citer
P.S. Dan : oui, j’aime bien les gens déguisés en pompistes cachés derrière des masques monstrueux ; Slipknot a un bon potentiel ; parfois relou mais quand on fait des My plague, Wait and bleed et autres Vermillion, on ne peut pas être foncièrement mauvais ^^…

En fait, ils ne sont pas toujours déguisés en pompistes, mais aussi en condannés à mort. :shock:
Mauvais, je ne pense pas, simplement un p'tit chouya à la masse looooool.
N'empêche que le coup des masques, ce n'est pas pour faire peur, ils les ont pour se faire remarquer et ça marche. :lol:
My plague, Wait and bleed, Vermilion c'est très bon en effet, mais perso je préfère leurs chansons qui arrache les tripes style (sic), Eyeless, people = ****, The Blister Exists, Duality, ...

Dan :wink:
IP archivée

     

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Nouvelle protection DVD: Rip-Guard de Macrovision
« Réponse #29 le: 04 mars 2006, 10:33:41 »

Je pense pas que jon bosse pour quelqu'un, sinon il l'aurait fait depuis longtemps.

Espérons juste que cette protection empêchera la lecture du dvd quelque part, comme ca jon aura toujours le bon prétexte pour la contourner. :wink:
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)