Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 02:27:08
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: vdr en cbr  (Lu 9914 fois)

lejti

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
vdr en cbr
« Réponse #15 le: 03 février 2005, 09:41:28 »

je veux bien fair tou ca ragwemais audio/full procesing   je les dejat pas mdr ca va compliquer la chose mdr tu ses pas ou je peux tellecharger un vd compler et en fr tan qua fair
IP archivée

lejti

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
vdr en cbr
« Réponse #16 le: 03 février 2005, 10:34:57 »

Citation de: "lejti"
je veux bien fair tou ca ragwemais audio/full procesing   je les dejat pas mdr ca va compliquer la chose mdr tu ses pas ou je peux tellecharger un vd compler et en fr tan qua fair
bon jai trouver un vd compler..mdr mon souci c'st que dans mpeg player3 jai pas 128kb 48000hz.comment fair
IP archivée

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
vdr en cbr
« Réponse #17 le: 03 février 2005, 12:41:37 »

Si tu n'es pas trop diddicile sur la qualité de l'audio,tu n'as cas cliquer sur celui qui est tout en haut,et après,tu continues comme je t'ai expliqué.
Par contre,par la suite,si tu veux une meilleure qualité tu peux télécharger sur le site de oliver divx son pack de codec(vd codec pack),et dedans tu as le codec radiump3 qui te laissera plus de choix de qualités audio;mais pour l'instant je te conseille de faire avec ceux que tu as et pour le reste,on verra plus tard.Il vaut mieux régler les problèmes 1 à 1.
Pour aller télécharger le pack,clic sur ce lien: http://oliverdi.tonsite.biz/viewtopic.php?t=309
IP archivée

lejti

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
vdr en cbr
« Réponse #18 le: 03 février 2005, 15:16:32 »

merci mas je voi pas ce que ca va changer car ci je met une definition audio pouri  c'est presque la meme chose que d'avoir le decalage....je veux dire que ca va etre toujours aussi nul... de plus je ses pas mais je pence pas avoir de bleme de codec car sur le pc tou va bien.....c'est quand je grave que ca merde ,mais ca amplifi peux etre le bleme....et je confirme bien  que le souci vien de cbr et vdr
IP archivée

lejti

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
vdr en cbr
« Réponse #19 le: 03 février 2005, 17:46:54 »

Citation de: "lejti"
merci mas je voi pas ce que ca va changer car ci je met une definition audio pouri  c'est presque la meme chose que d'avoir le decalage....je veux dire que ca va etre toujours aussi nul... de plus je ses pas mais je pence pas avoir de bleme de codec car sur le pc tou va bien.....c'est quand je grave que ca merde ,mais ca amplifi peux etre le bleme....et je confirme bien  que le souci vien de cbr et vdr
mais je voi pas coomment en tellechargent  un pack codec ca va arencher mon souci de lecture sur platine salon
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
vdr en cbr
« Réponse #20 le: 03 février 2005, 18:53:01 »

Salut lejti,

Citer
mais je voi pas coomment en tellechargent un pack codec ca va arencher mon souci de lecture sur platine salon


Et bien dans certains cas oui, le problème des platines de salon Divx ne sont pas compatible avec tous les codecs.
Perso, j'ai eu un problème de son décalé sur mon lecteur portable (avec un codec Divx, mais je ne sais plus lequel). Actuellement, j'utilise un codec Xvid et miracle, je n'ai plus de décalage.

Dan :wink:
IP archivée

     

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
vdr en cbr
« Réponse #21 le: 03 février 2005, 22:47:52 »

Je t'ai dit de regler les problèmes 1 à 1.Je ne sais même pas si tu as fait la manip que je t'ai indiqué.Si tu l'avais fait ,on aurait pu au moins savoir d'où venait ton probleme de base(qui je te le rappelle est "l'audio décalé"et non pas mauvaise qualité audio).Si tu ne veux pas le faire,je ne peux pas le faire à ta place!
Par contre,il y a une chose que je peux t'assurer avec certitude,c'est que si tu n'as pas de mp3 de 128kb et 48000hz(dans ta fenêtre de droite ,c'est que tu n'as pas ces codecs pour éditer.)Les codecs de lecture et d'édition sont différents(mais le probleme n'est pas là pour le moment).
àciao
IP archivée

lejti

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
vdr en cbr
« Réponse #22 le: 04 février 2005, 10:04:32 »

bon me revoila alore mon souci et toujours le meme...jai instaler le pack de olivier et il est vrai que jai maintent trouver.... 128 kb/48000hz. je fait tuo comme tu dit mais quand a la fin je fait fichier/enregistre en avi ben la il me dit "error initializing audio strean decompression the requested conversion is not possible ,check to make sure you have the required codec.......que doije fair encors mdr
IP archivée

OliverDivX

  • Aide de Camp
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 525
    • http://lavideo-divx.net1.fr/
vdr en cbr
« Réponse #23 le: 04 février 2005, 11:56:18 »

Salut,

Car en fait tu as du choisir le bon bitrate mais pas la bonne fréquence.Si tu ré encodes un bandes son il faut la même fréquence mais le bitrate peut changer lui.
IP archivée
Sous Windows XP SP2 Edition Familiale et Ubuntu Studio 7.04 basé sur Feisty Fawn.

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
vdr en cbr
« Réponse #24 le: 04 février 2005, 13:14:37 »

Oliverdivx a raison.En fait,tu ne peux pas changer ta fréquence si tu l'augmentes(par contre,tu peux le faire si tu en mets une inférieure).Si tu veux garder la même,je vais t'expliquer comment connaitre celle que tu as sur ton fichier d'origine:
Tu ouvres ton fichier sur VD(comme d'hab)
Après tu clic sur fichier/information avi,là tu tombes sur une fenêtre séparée en 2(en haut,c'est la video et en bas,c'est l'audio)tu regardes sur la partie du bas(audio)et tu regardes à combien est ton taux d'échantillonnage(fréquence).
Après,tu refais la même manip que je t'avais donné,sauf qu'au lieu de mettre 48000hz,tu mettras celle que tu a vu.
courage,tu tiens le bon bout!
IP archivée

lejti

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
vdr en cbr
« Réponse #25 le: 04 février 2005, 18:50:10 »

bon merci les loulou afair regler..... :wink:
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
vdr en cbr
« Réponse #26 le: 04 février 2005, 19:39:28 »

content que cela fonctionne

peux tu indiquer résolu dans le titre avec la fonction "ajouter dans le titre en bas à gauche?
merci d'avance
arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

lejti

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
vdr en cbr
« Réponse #27 le: 04 février 2005, 20:40:20 »

euh vai voir ce je trouve ca
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
vdr en cbr
« Réponse #28 le: 05 février 2005, 00:16:20 »

comme je vois que rien n'est indiqué
regarde ce post
http://www.forum.trad-fr.com/viewtopic.php?t=1052

tout y est expliqué!!
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink: