Bienvenue, Invité
25 avril 2024, 05:58:04
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: vdr en cbr  (Lu 9919 fois)

lejti

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
vdr en cbr
« le: 01 février 2005, 15:14:44 »

euh coucou a tous qui peux maider men sort pas jai virtualdub fr et je men sort pas ....comment fait ton pour avoir l'audio et la video sen decalage merci
IP archivée

lejti

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
vdr en cbr
« Réponse #1 le: 01 février 2005, 19:31:56 »

personne ne peux maider??? de plus comment et avec quoi je peux augmenter la qualiter de mets video sur cd a partir dun vichier avi divx par exemple,?mais et t'il dejat possible?
IP archivée

OliverDivX

  • Aide de Camp
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 525
    • http://lavideo-divx.net1.fr/
vdr en cbr
« Réponse #2 le: 01 février 2005, 19:51:40 »

Salut,

Pour commencer il faudrait savoir si ton décalage est constant ou progressif car la méthode n'est pas la même.
IP archivée
Sous Windows XP SP2 Edition Familiale et Ubuntu Studio 7.04 basé sur Feisty Fawn.

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
vdr en cbr
« Réponse #3 le: 01 février 2005, 20:16:57 »

salut lejti et soit le bienvenu!!!

ne soit pas aussi pressé tu auras une aide dans la journée ne t'inquiète!!
on est tous bénévols donc pas toujours présent!!

ensuite peux tu faire un effort avec l'orthographe?
merci d'avance
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

lejti

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
vdr en cbr
« Réponse #4 le: 01 février 2005, 20:33:43 »

conten ou progresif voila la bonne question....jen ses de rien,mais en gros je ses que a 30 mn du film qui dur 1h30 ya bien 2 seconde de pas bon,pour ce qui est des fautes desoler,mais seux qui me conaisse phisyquement c'est dejat bien que je puisse ecrire,enfin pour fair cour,j'ecrie avec un clavier vocal suite une chutte gros chute de moto.
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
vdr en cbr
« Réponse #5 le: 01 février 2005, 20:44:45 »

ok pas de soucis
et excuse moi si j'ai été déplacé :oops:
Arno :oops:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
vdr en cbr
« Réponse #6 le: 01 février 2005, 20:48:45 »

Salut lejti,

je tiens à nous excuser au nom du forum et ce par manque de connaissance de ta personne.
En effet, nous essayons (les modos) de faire en sorte que le Forum soit le plus agréable à lire, donc l'orthographe en fait partie.
Je peux comprendre que vu ton état et j'en suis profondément touché, il t'est difficile de faire autrement.

Dan :wink:
IP archivée

     

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
vdr en cbr
« Réponse #7 le: 01 février 2005, 21:33:58 »

Salut
Tu as VD ou VDmod?
En ce qui concerne la difference entre constant et progressif;le décalage est constant si au debut du film tu as le même decalage entre l'audio et la video qu'à la fin.ET donc il est progressif si par exemple,au debut du film tu as un decalage de 2 secondes et qu'à la fin,tu as un decalage de 10 secondes.
IP archivée

lejti

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
vdr en cbr
« Réponse #8 le: 02 février 2005, 10:56:30 »

ya pas de souci vous etete pas les seul a me dire les fautes.....jai la version virtualdub  fr 1.6.2 (build22651/release)je pence pas que ses un mod...quoi que et pour le sond je croi que ses des le debut
IP archivée

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
vdr en cbr
« Réponse #9 le: 02 février 2005, 12:58:28 »

Dès le début d'accord,mais essayes de voir si au debut du film tu as le même décalage entre l'audio et la video qu'à la fin.
Je vais prendre un exemple:
Tu dis que tu as un décalage dès le début de ton film;admettons que ce décalage soit de 2 secondes(tu "vois" l'action qui se passe et 2 secondes après tu "entends" l'action).A la fin de ton film,il faut que tu regardes si ce décalage est le même(toujours 2 secondes).
IP archivée

lejti

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
vdr en cbr
« Réponse #10 le: 02 février 2005, 14:19:38 »

bon alors  au debut du film tou a lair bien....donne moi les 2 facont celle pour le progrsif et lautre
IP archivée

OliverDivX

  • Aide de Camp
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 525
    • http://lavideo-divx.net1.fr/
vdr en cbr
« Réponse #11 le: 02 février 2005, 18:07:00 »

Pour savoir comment recaler son/image tu as des tutos sur mon site/forum cliques sur le "www" en bas de mes post.
IP archivée
Sous Windows XP SP2 Edition Familiale et Ubuntu Studio 7.04 basé sur Feisty Fawn.

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
vdr en cbr
« Réponse #12 le: 02 février 2005, 18:55:22 »

Je vais avoir,à mon avis beaucoup de mal à t'aider si tu ne réponds pas aux questions que je te pose.Si tu ne les comprends pas dis le moi et j'essayerais de les reformuler.
IP archivée

lejti

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
vdr en cbr
« Réponse #13 le: 02 février 2005, 19:22:57 »

oupsss desoler    ragwe    alors pour te rpondre je vai dire non le decalage arrive en milieu film et jai meme l'impression quil repar sur certainne image.merci  OliverDivX   ji vai voir au ca ou
IP archivée

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
vdr en cbr
« Réponse #14 le: 03 février 2005, 06:44:08 »

Donc,si l'audio est bien calé par moments et qu'à d'autres il se décale,il s'agit d'un décalage progressif(vbr).Ce qui est bizarre c'est que,lorsque c'est le cas,habituellement,quand tu ouvres ton film sous VD,il doit t'afficher un message d'erreur dans lequel est inscrit vbr.
Je t'explique quand même la manip à faire dans ce cas:
video/direct stream copy
audio/full processing mod/audio/compression/mpeg layer 3 et dans la fenêtre de droite tu clic sur 128kb,48000hz/ok
file/save as avi(et tu le nommes et l'enregistre à l'endroit que tu souhaites.
Ne cherches pas à comprendre pour le moment ,les manips que je te donne,mais appliques les très précisément,car si ça ne marche pas,on sera alors sûr que ce n'est pas un décalage progressif.
Bon courage
IP archivée