Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 02:01:54
Nouvelles: 6 000 000 de visiteurs depuis février 2004!
Chapeau bas Trad-fr!

Auteur Sujet: Probleme de gravure ou de lecteur dvd?  (Lu 2220 fois)

eraseur

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
Probleme de gravure ou de lecteur dvd?
« le: 23 janvier 2005, 00:48:58 »

Bonjour,

===================================

Avant tout voici ma configuration :
CPU : AMD ATHLON XP 2400+
RAM : 512 DDR
CARTE MERE : ASUS A7V600
LECTEUR DVD : SAMSUNG
GRAVEUR DVD : PLEXTOR PX-708A (1.0
CARTE GRAPHiQUE : ATI RADEON 9600 Pro 256mo
OS : WINDOWS XP PRO SP2
===================================


Voilà, j'ai acheté XIII (4cds) et j'ai voulu faire un backup pour ne pas griffer les originaux.

J'ai donc insérer le cd 1(jusq'aux 4ème) dans mon lecteur dvd et j'ai tout copier sur mon disque dur. J'ai ensuite utilisé Nero et j'ai tout gravé sur cd. J'ai lancé l'installation et au moment où le setup m'a demandé le 2ème cd, je l'ai inséré mais le setup n'as pas trouvé le cd. Comment se fait-il?


Même problème en gravant Call Of Duty + l'addon. J'ai procédé de la même manière, et rien ne va. Cette fois il dit qu'il manque un fichier a la fin du 2ème cd je crois.

Que faire?
merci
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Probleme de gravure ou de lecteur dvd?
« Réponse #1 le: 23 janvier 2005, 00:57:24 »

Hummm, je ne sais pas à quoi tu joues, mais ton ton autre post http://www.forum.trad-fr.com/ftopic1506.html, tu dis que l'on t'a prêté les CD, dans celui-ci tu dis que tu les a acheté.
Je suis désolé, mais je n'approuve pas cette attitude.
Il faut comprendre une bonne fois pour toute que ce Forum respecte la loi et point à la ligne.
Vu ta mauvaise foi, je verrouille ce post et je verrouille temporairement ton post dans DVDShrink.
Je vais parler de ton cas à Arno et bien entendu à Sparad0x pour voir si on peut continuer à t'aider


Dan
IP archivée