Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 10:19:04
Nouvelles: 6 000 000 de visiteurs depuis février 2004!
Chapeau bas Trad-fr!

Auteur Sujet: L'arnaque qui s'appel "DUAL LAYER" info importante  (Lu 7046 fois)

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
L'arnaque qui s'appel "DUAL LAYER" info importante
« Réponse #15 le: 16 janvier 2005, 23:07:00 »

je tiens à rappeler que ce forum est un forum d'aide à l'utilisation des différents logiciels traduits par Sparad0x!!

il est vrai qu'il est toujours interressant de connaitre les avis, idées de chaque inscrits!!
d'où ce genre de topic mais attention cela n'est pas du tout constructif si on s'engage dans des discutions du genre: "ce que moi j'ai comme pc c'est génial et vous, vous n'y connaissez rien car votre matos est nul"
qu'est ce que ce genre de remarque peut bien apporter à part des posts sans la moindre aide et j'en suis sûr des disputes sans fin et interêt!!!?
   
ensuite ce forum n'est pas là pour flatter votre égo !!
si vous avez un super matériel c'est super pour vous mais jamais je ne veux lire sur ce forum des remarques qui abaissent d'autres inscrits!!!

par contre sur ce topic vous pouvez à volonté parler de votre matériel mais en étant constructif:
ce matériel est super, bon, fiable, correct, nul,..... mais toujours avec des précisions et des exemples concrets

si ce topic dérive sur "je suis le meilleur car mon matériel est le meilleur", on verrouille!!
Arno
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

bitonio6

  • Membre banni
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 574
L'arnaque qui s'appel "DUAL LAYER" info importante
« Réponse #16 le: 16 janvier 2005, 23:30:53 »

Je suis 100% d'accord avec toi!

Now il faut juste dialoguer, pour savoir pourquoi ou comment les gens ont choisis tel ou tel graveur pour leur Gravure!

 :wink:

Perso j'ai choisi un 708A quand il est sorti, car il était +/-R et que c'était un plextor, je n'ai pas compris quand ils ont sortis leur 504 qui n'était que +R

Je n'ai vraiment pas envie d'acheter de Pioneer, car j'ai testé à l'époque des "super Drive" sur MAC et ça ne faisait que planter pour faire une simple mise à jour firmware!

Je ne prendrais pas de SONY parce que ce sont des LITEON vendu injustement plus cher!

Je ne prendrais pas de LITEON pour moi-même, car franchement ils sortent un nouveau model toutes les 2 semaines, que le bruit de démarrage et inssuportable,
et parce qu'un DVD-Rom de la marque m'a fait sauter une alim dans un PC MSI hermes!
A part cela, franchement ils ont l'air de tenir la route, et de faire des gravures correct...
Pour moi LITEON c'est du graveur de consommation "jettable"

Je ne prendrais pas de LG, leur boite ne me donne pas du tout envie, de même que le design!

Je ne prendrais pas de Philips!
Le design, l'aspect camelote, la boite, et apparemment c'est également mauvais pour le fonctionnement! (Test magazine)

Je pourrais peut-être m'acher du NEC, nec est une marque que je respecte, et qui est fiable!

Mais j'avoue que Plextor restera toujours cher à mon coeur, et que la plupart des gens qui sont A fond PC-Users, prennent Plextor,
ça sent bon, c'est bien fait, c'est solide, les firmware sont super simple à appliquer!
Plextor fait du graveur en numéro un dans leur production
Ils savent optimiser leurs trucs, ils mettent des infos claires sur leur site. la garantie est de 2ans, ce qui n'est pas rien, puisque ce sont les seuls à le faire!
Franchement, c'est dommage que les gens n'en achètent pas, juste parce que c'est un peu plus cher qu'un liteon, et je dois dire que plextor à vraiment bien baisser ses prix!


Message encore une fois éditer car certains mots utilisés non rien à faire sur ce forum!!
quand est ce que tu vas respecter les règles une bonne foi pour toute?
cela devient urgent !!!
Arno
IP archivée


Si je n'ai pas eu l'air sympa dans ma réponse, n'hésitez pas à me le dire en MP ;)

OliverDivX

  • Aide de Camp
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 525
    • http://lavideo-divx.net1.fr/
L'arnaque qui s'appel "DUAL LAYER" info importante
« Réponse #17 le: 17 janvier 2005, 00:53:03 »

Salut,

@ bitonio hé bas achetes Plextor et puis n'en parles pas.

Perso j'ai un BenQ en USB2 donc externe et alors il grave et voila. :wink:

Et je l'ai pris car il est en USB 2 et qu'il fait du DVD + DL voila et c'est mon choix :evil:

bitonio a dit
 
Citer
J'ai essayé des Liteons qui sont des trucs "pleyskool" à mes yeux, mais ils gravent c'est l'essentiel


L a on a l'avis d'un connaisseur !!!  :D  (Je rigole)

bitonio a dit :

Citer
Je choisi plextor pour moi, parce que je pense sincèrement que c'est le top...


C'est ton avis et ça regarde que toi mais c'est pas forcément la vérité.
IP archivée
Sous Windows XP SP2 Edition Familiale et Ubuntu Studio 7.04 basé sur Feisty Fawn.

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
L'arnaque qui s'appel "DUAL LAYER" info importante
« Réponse #18 le: 17 janvier 2005, 06:58:30 »

Hey sans déconner, vous pouvez pas discuter sans vous engueuler là?

Ca devient vraiment casse bonbon, réglez vos comptes par MP svp!

Ce qui aurait pu être une plaisanterie courte (ce sont les meilleures) vire au vinaigre.
Comme sur le post le premier jet d'avis a été sorti par moi même sur les plextor (mais que ca n'avais aucune espèce d'importance, comme vous vous plaisez à y attacher..), je me sens tout de même un peu responsable de vos âneries.

Je suis un Plextorien, ca ne regarde que moi, et ca n'avait pour aucun but de comparaison, mais de "légèreté" je vais dire, dans ce post qui avait un bon bon sujet (le dual-layer) mais qui me désintéresse maintenant.
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
L'arnaque qui s'appel "DUAL LAYER" info importante
« Réponse #19 le: 17 janvier 2005, 11:39:15 »

+1

attention à la dérive!!!arno
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Naldore

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
L'arnaque qui s'appel "DUAL LAYER" info importante
« Réponse #20 le: 17 janvier 2005, 13:30:35 »

+1
 Je ne pensais pas que ma petite touche humoristique déclencherait les passions  :(

Je ne suis pas fan de pioneer (pas du matos mais du sav) :x je m'explique:
Mon premier graveur 1 pioneer qui loupé quelque fois les DVD, détour par le site, qui conseil la mise a jour du firmware.
Mise a jour effectue et LOUPE . :cry:
Retour du graveur en sav. Réponse de pioneer négative car mise a jour du firmware pas dans la garantie. MERCI PIONEER. :twisted:
N'ayant plus de lecteur optique (mon graveur faisait aussi lecteur de cd,dvd) ,j’essais de mettre un disque dans la nappe ide (binn sa marche pas). :shock:
Détour par mon assembleur favorie pour l'acquisition d'un beau NEC tout neuf, pas de chance il lui reste juste un LG GSA4040B déjà obsolète a cette époque (grave en 4 +/- et 2 les RW).
Je me tourne vers le ciel et demande a dieux " POURQUOI TANT DE HAINE".
N'ayant pas le chois, je le prend .Et bien croyez moi je ne le regrette pas, plus de 50 dvd et cd graver, pas un seule loupes. (toutes marque tous dyes). :lol:  :lol:
Je conseil ce modèle mais il existe plus et pour les autre modèles de LG je ne sais pas.
Ce qui est sur mon prochain sera un NEC DL. Mon frère a un 2510 qui fonctionne très bien.
Voila une de mes innombrable mesaventures. Depuis celle ci je vois un psy pour une hypnose regresive. J'ai due faire quelque chose de mal dans une vie antérieur pour avoir autant de malchance.

Arno je derive pas top la !!!! :lol:  :lol:
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
L'arnaque qui s'appel "DUAL LAYER" info importante
« Réponse #21 le: 17 janvier 2005, 13:58:37 »

bin non tu ne dérives pas car tu parles de ton materiel en disant ce qui est bien ou pas!!
donc ce genre de remarques est tout à fait constructives!!
car là au moins on a une expérience et des personne qui seront interressées par ce genre de matériel savent ce que tu en penses!!
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
L'arnaque qui s'appel "DUAL LAYER" info importante
« Réponse #22 le: 17 janvier 2005, 15:57:40 »

Bon vu que ce post est déjà illisible et qu'à la base il est consacré au DVD-RDL, je vais créer un post-it dans cette section (ICI)

Les remarques d'Arno sont les mêmes pour moi, si il y a la moindre dispute, ..., je verrouillerai le post-it.

J'espère que les personnes qui vont partager leurs expériences feront preuve de respect.

Pour éviter de faire de la redondance de post, je verrouille celui-ci

Dan :wink:
IP archivée